|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
20 ans du forum Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
C'est aujourd'hui les 20 ans du forum il me semble.
Je ne sais pas si ça va le réveiller, mais bon anniversaire ! ![]() Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
alors bon anniversaire à nous Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
20 ans ! Il s'en est passé des choses pendant toutes ces années, y compris la désaffection du medium forum
![]() Bonne route à tout le monde pour les 20 prochaines années ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Je suis arrivé en septembre 2006. Je ne fais donc pas partie des tous premiers mais ça fait quand même 16 ans.
J'ai fait de belles rencontres, des diwchs extras, créé des amitiés solides et bien sûr fait des sorties moto avec une super ambiance. Bravo à Franck d'avoir créé ce forum, d'y être resté fidèle pour le maintenir en état de marche pendant tout ce temps. Merci à tous les modérateurs qui se sont succédés pour maintenir une bonne ambiance. Et une pensée à tous ceux qui sont passés par le forum et pour qui l'aventure s'est arrêtée brutalement. Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
20 ans et pas de dwitch !? pas même un bouquet de bougies à souffler ?
Par ici depuis juin 2007, des passages anonymes au légendaire et mythique Garage, de très (trop) rares sorties et ... enfin l'impression d'avoir perdu de vue la "meute" dont j'arbore encore l'écusson sur les manches de mes blousons ! bon annif aux Survivant(e)s !! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Oh mince, moi qui voulait ne pas rater ce jour d'anniversaire !! bon anniv' les vieux !
Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
20 ANS
![]() Je ne regrette rien des années phénoménales, 2003 2013 pour ma part... Tellement de balades, de dwich, de copains et d'ami(e)s !! Amicales pensées pour nos amis dans les nuages ! Au plaisir de refaire un truc avec ceux qui restent... ![]() Bon anniversaire les Motards-Toulousains !! ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1384 Ville: Auzeville-Tolosane |
J'ai raté les 4 premières années (sans doute les meilleures, s'pas ?) mais j'ai 'achement bien aimé les suivantes, même si depuis quelques temps le rythme s'est une peu ralenti... litote !
Donc même pas de dwich à l'horizon, plus de place sur le forum pour mettre les photos, et moi comment je vais faire l'an prochain ? Je pensais passer mes 80 printemps sur la moto lors d'une sortie avec qqs MT's, mais c'est mal barré ! Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
![]() ![]() ![]() Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2 pas plus ...... Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 518 Ville: Bologne au con |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
20 ans
![]() ![]() Et même que maintenant je roule en Ducati ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2 pas plus ...... Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 518 Ville: Bologne au con |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
Comme quoi, une petite phrase lancée et hop le forum sort lentement de sa léthargie.
![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
NoFiX |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Juin 2015 Messages: 43 Ville: ToLoUsE |
Un petit tour, presque par hasard, et en profiter pour saluer ce bel outil et surtout les gens derrière les plus belles années des MT's.
La bise à tous et merci |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Derrière, c'est toi qui le dit ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |