|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
aaarrrffff, le CBR RR nouveau est arrivé ! ![]() Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() ![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() maintenant ben y a plus qu'à apprendre à rouler avec cet avion qui en théorie possède 147 étalons ![]() maintenant sachez que je ne jouerai pas avec vous, ![]() ![]() Vlà c'est dit, dernière chose, la voici : (attention j'en voit certains qui bavent) ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr cbr de boz.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 302 fois |
|||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Toutes mes félicitations Boz pour ta nouvelle monture
![]() Mais qu'est ce qu'elle est belle ....... ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
![]() Sois prudent Boz, là ce n'est plus un jouet, elle est plus forte que toi cette moto.... ![]() One life. Live it ! |
|||
solo |
![]() |
|||
joli félicitation et si tu fais des petits j en prend un
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Je trouve cette couleur sorbet mandarine légèrement efféminée.... pas vous ?
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
j'vous promet de faire bien attention, ce serait dommage d'abimer un si bel avion non ?
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
joel |
![]() |
|||
Invité |
super moto félicitations, bon choix!!!!
|
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Je la trouve magnifik mon bozo
![]() fais bien attention avec elle hein? plein de beaux km à vous deux.... feuf.... on compte sur toi pour calmer la bete de temps en temps ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
![]() |
![]() |
|||
vi je m'en suis aperçu, elle est docile à bas régime,
![]() pppfff d'accord ![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Wow !!! Elle est bien belle
![]() Félicitations mon petit Boz !!!! En espérant la voir pour de vrai à l'apéro de vendredi !!!!! |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
zolie
mais je fais pas de commentaires...... ![]() tu dois etre plus courageux que moi ![]() ![]() bonne route biquet |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Bravo Boz, elle est vraiment très belle
Born to be wise |
|||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Grooses féloches à toi Boz !!!
![]() ![]() Elle est très zolie ... euh, cette couleur, c'est en cas de broullard, pour qu'on puisse te repérer et te suivre ??? ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
boz a dit:
![]() ![]() prend bien le temps de l'avoir bien en main, maitrise bien ton joujoux ![]() ![]() non sérieusement, trop cool , une sportive de + ![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |