|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Road Books MT Approuved Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Tout frais tout chaud, voilà un nouveau jouet, qui permet de stocker sur le site les bons road-books de derrière les fagots que les MT experts en virolothérapie savent nous concocter :
https://www.motards-toulousains.com/pages/pratique/roadbooks.php C'est une première version, qui n'est sans doute pas parfaite. Critiquez, commentez, suggérez... pour en faire quelque chose qui vous plaira ! N'hésitez pas à jouer avec, y'a pas de danger de casser quelque chose (enfin, en principe...). La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Jeu 16 Déc 2004 17:00, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Bravo, c'est déjà très bien comme ça
![]() Peut-être ajouter de quoi signaler les lieux de ravitaillement ou l'autonomie nécessaire. Ca peut se faire dans le texte de description sinon. Born to be wise |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
C'est super !!!
![]() ![]() Peut-être serait-ce plus "visualisable" en rajoutant une carte avec le trajet fait... En tout cas, c'est une superbe réalisation Frank ![]() [EDIT] ON peut rajouter une carte... J'ai rien dit !!! Chapeau mister Frank !!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Voui, c'est ça ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
![]() n'empeche ce ti machinou sera super pratique et en plus il est bien fait !! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Encore un nouvel instrument pour nous faciliter la vie sur ce forum et le rendre d'autant plus agréable.
Donc encore une fois, merci bien Franckounet ! ![]() |
|||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
cool
on peux commencer à le remplir, ou c'est juste un test ![]() une suggestion: l'avis (ou les avis) des participants, et leurs remarques de façon à se faire une idée du "truc" |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Ha ben vi, remplissez, remplissez !!! Pour les remarques, excellent idée. Je vais rajouter ça, un peu comme les commentaires dans l'album photo. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Voili voilou. Comme cricri l'a si justement suggéré, on peut ajouter des commentaires sur les road-books.
Comme il a l'air de se tenir ce bordélou, il est maintenant accessible depuis le menu [MT] Pratique du site. A vos claviers messieurs les road bookeurs. Qu'on montre au worlde-ouïade-ouèbe comment qu'on sait faire les road ici, non mais ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||
js |
![]() |
|||
Invité |
Chapeau bas !
Merci bcp Franck. js |
|||
|
||||
Farfromsober |
![]() |
|||
Invité |
exellent !! franck t'es une bete ! tres tres bonne initiative !
bon ben maintenant que le support ets la, a nous de l'etoffer, les gars !! |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
un autre truc dans le meme esprit : une base de données sur ce modèle, les bons tronçons qui vont bien, histoire d'en faire profiter tout le monde
![]() avec résumé/situation/photos/impressions etc etc comme ça chacun se fera son road de la mort qui tue, façon.... j'ai que 80 km d'autonomie sur ma brèle de course........ et je me pose à coté du coin d'enfer avec ma remorque et je démarre le bestiau ![]() (perso j'aime assez cette manière de pratiquer ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Voilà, j'ai apporté une petite contribution. Pour celles et ceux qui viendraient trainer leurs gommards en terres audoises, je propose une petite boucle assez sympathique. Amusez-vous bien ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |