|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
stage de pilotage du 01 juin 2004 ! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
AAARRRFFFF, que voulez vous savoir ???
![]() euh... ben que c'est la première fois que je pose mes roues sur un circuit ! ![]() Que cela fait à peine un mois que j'ai mon CBR ! ![]() Et ben malgré tout cela les ami(e)s, je peux vous dire, et accrochez vous bien, que c'est du puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur bonheur de tourner sur un circuit ! même en mode lopette comme je l'ai fait ! ![]() M'enfin certains vous diront que si ça c'est un mode lopette, alors d'autre, dont je tairai le nom tournait comme une grosse hum hum ! ![]() ![]() Ben vi journée fantastiquement merveilleuse ! On m'a prété des sliders, malheureusement il va falloir que je lui les paye car vu dans l'état où je lui ai rendu ... je vous laisse gamberger le reste... ![]() Donc pour finir, j'ai tout de même fini par prêter le CBR à monsieur Fabien, et lui, tenez vous bien, ben il m'a prété son R6 !!! ![]() Et oui, que du bonheur de tourner (3 tours après la fatigue aidant, j'ai préféré m'arrêter) avec une merveille pareille ! ![]() ![]() Donc pour finir je ne vais pas déb.... de la nuit ! des rêves pleins la tête et vivement le prochain !!! vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Ben moi... je dis BRAVO à toi Boz... sincèrement tu as super bien tourné...
Ce que je trouve hallucinant moi c'est de voir les progrès que chacun font au fur et à mesure de la journée... à la fin de la journée un régal de voir Boz, Gyzmo, Snake et Jnono tourner sur ce circuit, un régal de les filmer, de les prendre en photo le genou par terre (pour Boz et Gyz), Froggy ma petite Froggy... même si tu n'étais pas à l'aise comme tu le dis, tu as fais des progrès sensationnels, tu étais beaucoup + fluide à la fin... Pépé, Fabien et Fred nous on régalé de leur arsouille à la fin... Bref du pur bonheur !!! En espérant que les vidéos pourront transmettre le régal que j'ai eu à les filmer et les regarder !! ![]() Et enfin notre bon roi sur le R6 de Yam, en train de se tirer la bourre avec pépé !!! ![]() QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!! ![]() BISOUS à tous !! ![]() |
|||
|
||||
mathieu |
![]() |
|||
Invité |
il avait quelle moto pepe?
mathieu |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
un truc noir ![]() ![]() Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Si vous avez un cadeau à offrir à boz ... quelques paires de sliders feront son bonheur
![]() ps: si vous pouvez rajouter le pantalon ... je vous promets qu'il lui sera de grande utilité ![]() ... Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2 pas plus ...... Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 518 Ville: Bologne au con |
oui et bien t'en as une qui a les boules
![]() ![]() bon pour le monstro de madame ![]() ![]() dans 10 jours elle recupere ses terminoni les voisins vont etre contents 10jours sans petarade ![]() ![]() ![]() ![]() @+ducatman ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
Bien rentrés avec Frog ....
Superbe journée, merci à ceux qui nous ont donné le bon plan. Merci à Jean Nono pour la météo inespérée Frog a malgré son appréhension réussi à étrainer le cale pieds de sa Fazouille. Elle a pas mal stressé, mais s'en est finalement pas mal tiré. Moi j'ai tâté aussi du cale-pieds ... de la fazouille et de la Gixef (plus dur). Par contre pas moyen de toucher du genou... une prochaine fois peut-être! Amitiés et à bientôt. Moi je vais cash au pieu ... (Madame va avoir du mal cette nuit à la maison de retraite) Snake Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||
Farfromsober |
![]() |
|||
Invité |
ben moi je suis encore faché d'avoir loupé.. comme certain le savent, j'etait a la transpy, ou j'ai encore essayé de toucher les slydes sans succées lol... bon le prochain stage j'en suis sinon je vais plus pouvoir regarder mes slyde en face..
pis si boz y arrive, je devrais pouvoir.. lol |
|||
|
||||
Ninja |
![]() |
|||
Invité |
Pour moi aussi ça a été ke du bonheur, surtout que cette fois ci j'ai tourné tt le long du stage
![]() J'avoues k'a l'heure k'il est, je suis naze, mais bon, un grand plaisir à tourner avec Boz et Gysmo, et je m'escuse pour la derniére cession, mais la j'été vraiment trop naze ![]() Allez le prochain on le fait à Nogaro ![]() Pour ceux ki ont des photos vous pensez à moi ![]() ![]() THK |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Alors de retour après le resto hier soir avec Pépé nous avons regardé les vidéos... du grand bonheur.... bon je suis loin d'être une vidéaste comfirmée mais ça suffit largement pour voir Gyzmo, Pépé et Boz le genou par terre...
![]() ![]() ON essaye de vous faire un petit résumé pour le mettre sur le site ![]() ![]() Yann, on pensera à toi z'aussi ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 669 Ville: Toulouse |
Salut,
On vous l'avait bien dit que ce stage c'est du pur bonheur ![]() Bravo à tous ... et je compatis pour vos pbs musculaires (comptez 3/4 jours de douleur). (vivement la vidéo) [MT] V
Benoît. "On the route encore" (C) Shrek |
|||
![]() |
![]() |
|||
aucun soucis musculaire ce matin ![]() ![]() .. Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
vivi la faute au cuir mais maintenant je l'ai detendu un peu
![]() Pour les muscles bein ca va... un petit truc a la jambe droite mais pas mechant par contre qu'est ce que je donnerais pas pour faire une longue sieste, je suis naze de chez naze ![]() ![]() Quand c'est qu'on se monte notre propre circuit... personne a un grand terrain sur lequel il ne sait pas quoi faire.... Gyzmo qui aime poser le genou par terre ![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
hé les gars, quand vous voulez on se fait Nogaro, maintenant que j'ai une bécane juste pour le circuit, ca vous dit pas?
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
ben vi, faut juste voir avec le porte-feuille !!
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |