|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le Gex2005 Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Mido |
![]() |
|||
Invité |
Vu sur motoplanete.com le nouveau GSX-R 2005....Pas beau!
http://www.motoplanete.com/news-suite.php?newsid=25 |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ils la feront avec un tit pot aussi ![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Je trouve le pot un peu zarbi !!!
![]() M'enfin à voir en vrai !!! ![]() |
|||
|
||||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Suz. fait des économies et essaye d'écouler le stock des pots de scooter
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
![]() ![]() ![]() tiens, c'est bizarre, cette semaine j'ai vu d'autres photos et le pot était sous la selle ![]() |
|||
Mido |
![]() |
|||
Invité |
t'as du voir encore un montage de chez moto-journal.... Ils l'ont fait avec un pot du CBR600RR en plus.... |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
à mon avis tout ça est encore a l'etude, passke j'avais moi aussi entendu que le pot serai sous la selle...
qqun sais lesquelles ils refont? la 600? 750? 1000? |
|||
|
||||
xav |
![]() |
|||
Invité |
c'est clair , mais les photos avec le pot sous selle , je crois que c'est de simuls mon cher dav .
paer contre , elle est trop belle , hyper agressive , si elle sort avec le pot sur le coter , il n'y aura pas encore de gex avec le pot comme moi , cool |
|||
|
||||
gordoracing |
![]() |
|||
Invité |
Message supprimé sur demande de l'auteur
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
encore des infos là
Born to be wise |
|||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Mouais !
Plus de 180 Cv s'est bien beau mais brider une telle machine ne tue pas la machine ? Autant rouler avec une moto débridée à 106 Cv ![]() |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
habituellement ce genre de machine est vite liberée par son proprietaire, surtout vu la simplicité croissante des debridage
|
|||
|
||||
solo |
![]() |
|||
suis deçu pas bo ce pot tu voit ke ça en +
|
|||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
ouais mais le pot c'ets pas grave, je connais pas beaucoup de gex 1000 avec le pot d'origine, donc aucun probleme.
par contre bon y'a pas grand chose qui change niveau design ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ouvrez ouvrez la cage aux Gex mille Regardez les s'arsouiller c'est beauuuu ! tsoin tsoin... Hem. Pardon, ça m'a échappé. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |