|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nouveau ici bas... sur les méandres du Net... Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Invité |
![]() |
|||
|
EDit Sky / ce message est de RAHAN ki s'est emmelé les pinceaux avec sa connection
![]() Bien le bonjour la compagnie ![]() Dans les années 90 j'ai décidé de poser mon sac à dos au sein de cette belle ville rose, qui m'a permis de renouer des liens oubliés avec la France et ces belles régions. Motard dans l'âme depuis toujours, ce n'est qu'assez tardivement que je pu devenir propriétaire d'une 500XT et ensuite d'un 600 Djébel... L'appel des grands espaces et des trajets au long court ( Maroc, Egypte, et petite Baja...) m’incita à changer de catégorie et je passa au Twin DUCATI avec un Elephant 900 Ie Lucky Strike, pour ensuite enchaîner sur la même moto mais sans l'injection ( c'est plus simple à dépanner au milieu de nul part ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Arsouilleur à mes heures, j’ai enfin décidé de prendre une licence avec le club de Nogaro, mais ne compte pas pour autant délaisser les joies des balades sur route ouverte en compagnie d’autres motards. Pour tout simplement découvrir d’autres passionnés, d’autres visions de cet univers qui continu toujours à faire briller mes yeux d’enfants ! |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue l'invité
![]() A bientôt pour une balade ![]() ![]() |
|||
|
||||
RAHAN |
![]() |
|||
Invité |
En fait je ne suis pas " l'invité " mais RAHAN qui viens de faire sa première bévue sur le site... J'ai posté sans m'apercevoir que je n’étais plus connecté !
Alors si quelqu'un pouvait changer cet état de fait je lui en serais reconnaissant. Merci par avance ![]() |
|||
|
||||
axelle |
![]() |
|||
Invité |
coucou l'invité!
Bienvenu!! ![]() |
|||
|
||||
zouzou |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi RAHAN !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonjour et bienvenue
![]() Tu pilote avec une peau de bète (du cuir) et les cheveux blonds au vent ?? Tu peux tuer un ours à mains nues ? Tu peux te battre sous l'eau avec une pieuvre ? Tu sais faire du feu ? Alors oui !! un MT comme ça, on peut t'accepter ![]() Quoi ? oui j'ai lu pas mal de Rahan, et j'aimais bien ça !!! ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenu collègue en 1000 GSXair
![]() pour info, prochaines journées club de nogaro: samedi 4 et dimanche 12 septembre ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Bienvenue à toi oh fils des ages farouches !
![]() Pour choisir ta route, tu fais tourner le couteau ? On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Euh... bienvenue fils de Craô? (ahem...) http://www.rahan.org pas mal ton site ![]() Born to be wise |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
WOUHAAAAAAA RAHAN
![]() fils de crao ? c'est bien ça, mes souvenirs sont bons ? ben, enchanté, ça nous manquait un gars avec de telles compétences ![]() *gaffe aux tigres à dents de sabre* ![]() |
|||
|
||||
Tortue Géniale |
![]() |
|||
Invité |
Le peuple de "ceux qui roulent à deux roues" te salue fils de Crao.
![]() |
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
La race des MT's te salue bien, ô grand Rahan, fils de Crao !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu dans le petit monde des MT.
Ca fait plaisir de lire des présentation aussi lyriques! Ceci est un exemple de signature |
|||
Fazerette |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT, Rahan, enfant de tous les ages!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2 pas plus ...... Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 518 Ville: Bologne au con |
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |