|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[REPORTEE] Rencontre MT / Madame DDE / Monsieur Moto Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
gordoracing |
![]() |
|||
Invité |
Message supprimé sur demande de l'auteur
|
|||
|
||||
gordoracing |
![]() |
|||
Invité |
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
![]() ![]() et voilà mister webmaster est passé par là et mon post n'a plus aucun sens ![]() J'en profite donc pour ajouter qque chose de plus sérieux: Ne serait-il pas mieux de préparer quelque chose d'un peu concret? Par que si on y va tous les mains dans les poches(déjà ce sera dur de conduire les bécanes ) j'ai bien peur que le débat tourne vite à un simple échange de points de vue! Quel est votre opinion la dessus? Dernière édition par PHILOU le Mer 01 Sep 2004 20:59, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Voilà un beau sujet tout neuf, maintenant que la date est fixée. Le sujet initial est là, avec toutes les idées à évoquer à cette occasion.
Je fais une petite BDD. Inscrivationnez-vous, pour qu'on puisse faire une petite synthèse de ces idées. La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Mer 01 Sep 2004 21:06, édité 2 fois |
|||
gordoracing |
![]() |
|||
Invité |
|
|||
|
||||
jefmergen |
![]() |
|||
Invité |
salut, je suis dans le 64, mais ici, le budjet "Route departemental" est réduit à peau de chagrin... ya des rustines sur les plus gros trous, lamentable ! jef64
|
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Vivi tout à fait, je confirme ... Mais certaines portions ont été refaites à neuf - route avant Gabas (Col du Pourtalet) entre autre - tout de même |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
gordoracing |
![]() |
|||
Invité |
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
||||
twinette |
![]() |
|||
Invité |
C'est pô pour faire le boulet, mais j'ai pas trouvé en relisant le sujet Où avait lieu ce rendez-vous et à quelle heure ?
Comme il faut pouvoir papoter et s'entendre : à éviter le troquet de d'jeuns avec zique bruyante ! nan ? Gordoracing parlait de pouvoir casser une tite graine aussi, euh...... l'Hoeggarden ? Facile à trouver, ouiiiii ? @ +.......... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
et à midi ou le soir ???
perso si c'est à midi, je serait là sinon, ben pas là ! On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Franck m'avait parlé de l'Hoeggarden, à l'étage, et le soir... vers (?)
mais c'est à confirmer par Goldorak et webmaster... ![]() One life. Live it ! |
|||
gordoracing |
![]() |
|||
Invité |
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |