|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Autonomie SV650 Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
Voilà, je voulais le vérifier depuis qques temps déjà, c'est chose faite ! Quoi donc, me demanderez-vous ? Eh bien, voici :
Sur un mode 50-110-140, un SV650N jaune (c important la couleur) de 2004 parcourt exactement 357,8 kilomètres. Pas un de plus, même si vous lui demandez gentiment, la menacez, l'implorez. Sky, tu disais bien "c'est le métier qui rentre", c'est ça ? ![]() Heureusement que c'est léger une sv vide... |
|||||
|
||||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Pauv' chouchou...
![]() ![]() Hoooooooisssssssssquuuuuuuueeeeeeee... pfffff... OK je soooooooors !! ![]() |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() Tu te rappelles le bandit noir à fond les ballons avec "le motard" qui te faisait signe "kil" avait pas d'outils ? C'etait moi !!!!!!! ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
miggy1 |
![]() |
|||||
Invité |
Arf!! Po de chance Beren!!! Tu fais de droles d'experiences toi...
![]() Moi en general je fais le plein toujours avant 300 km (grand max) et des fois il n'en rete vraiment plus beaucoup au fond.... |
|||||
|
||||||
axelle |
![]() |
|||||
Invité |
Aie Aie, la panne sèche...
J'espere pr toi ke tu n'etais pas loin d'une station service!!! Lol, le metier qui rentre!! fais qd meme Ch..R de pousser le brelou, meme si c un des moins lourd... 165kg a vide |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
punaise t'as fais fort !!! T'as pas vu le voyant de l'essence lol ?
J'ai jamais été jusk'a la panne sèche avec la mienne ki a des carbu mais une fois j'ai atteint les 300 km avec de l'essence REPSOL en revenant d'Espagne (gp de barcelone 2003), gt encore sur la réserve et en roulant normalement. Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
bah si je l'ai vu, mais il était censé clignoter à partir du dernier demi-litre... il a po clignoté
![]() |
|||||
|
||||||
axelle |
![]() |
|||||
Invité |
Oki dc si je m'achete un sv, le clignotement alertant la panne seche ne marche pas!!! c noté!!! Moi je veux pas pousser!!!
Y a koi d'autres??? Beren tu es mon indic... ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu! Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 577 Ville: au dessus de Toulouse |
c de l'intox le voyant ne clignote pas!!!! donc des que la reserve est allumée ben vise une station dans les prochains 50 km environ (suivant conduite). Mais en poussant ça compte pas les kilometres la conso est nulle...
![]() "Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Pour le coup de la panne sèche... tu avais une jolie SDS au moins ?
![]() One life. Live it ! |
|||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
Ca me rassure un peu, je pensais que c'était un défaut sur la mienne ! J'ai rien vu à ce sujet sur le manuel technique, mais le gars de chez Doumenq m'avait dit qu'il clignotait... Il a dû confondre.
Non, ça sera la prochaine fois, là je faisais juste les repérages, trouver les petits champs qui vont bien, le foin, tout ça quoi... ![]() |
|||||
|
||||||
zebulon |
![]() |
|||||
Invité |
Il me semble que sur la mienne le voyant clignote par contre...
Mais bon... je n'ai jamais réussi à faire plus de 270 kms avec ! lol |
|||||
|
||||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Heu... finalement je refais un appel de selle pour le dwich de vendredi... pas envie de pousser moi ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Sur la mienne le voyant clignote tres bien, c pas de l'intox !!!!!!! c ke vous avez un tit soucis avec le capteur certainement, le capteur d'approche de réserve, a moins ke sur les dernier modèles ca n'y soit plus.
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||||
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
![]() Ca peut arriver à tout le monde... Même aux meilleurs !!!! ![]() Comment ? Ca t'es arrivé Piéton ? Boaf, une histoire toute bète... Ca mérite pas de raconter.... Comment ??? Allllllezzzzzz raconte !!!!!!! Non, je suis timide.... ... Bon d'accord ! Alors, je rentrai d'un troquet avec mon SDS préférée quand tout à coup, la moto se mit à ratatouiller... Plus d'essence, je décide de passer sur la réserve. Et là, tout bascule : Patatra, le drame, je suis déjà en réserve (pourquoi je n'avais pas mis le robinet sur la bonne position avant ![]() J'ai poussé sur 3 km et la passagère a... Comment dire ? moyenement ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |