|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Changement de clignos Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Kikou tous !!
Sur mon brelon j'ai des clignos, c'est une bonne chose me direz vous.... mais heu..... ils sont komeme tres tres Gros et Longs et..... Enfin on dirait ceux de La Duf (pas taper), je voudrais donc les changer, je vais donc achter ce qu'il faut mais eskun gentil MT voudrait bien me les monter? ![]() Marki... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
euh en théorie y a rien de bien compliquué miss sky ! juste vérifier que tes clignos ne laissent pas d'espace pour que l'eau rentre... sinon ben c les doigts dans le nez même pour les filles ! (je sais c pas propre)
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Farfromsober |
![]() |
|||
Invité |
boz, un bandit n'est pas une sportive... donc l'eau ne risque pas de rentrée dans le carrenage...
present ! et faut que je remplace les miens a l'arriere aussi d'ailleur... |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
BOZ !!!
![]() ![]() Dernière édition par Sky le Jeu 16 Sep 2004 19:33, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
je peux vous filer un coup de main si ca vous branche
![]() |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
pour moi ca roule
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
pitain 3 mecs pour foutre des clignos, ça va aller sky ? non ?
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
qu'est-ce qu'ils feraient pas pour se faire inviter ces mecs alors !!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Quoi manger???
Je peux venir? Comme ca il y aura une personne par cligno! Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
surtout fais le bon choix des clignotants ...
Extrait de la page humour : ------------------------------ » Les clignotants, par jejeoo7 Salut à tous, Etant aussi sur la ML 900CBR sur Yahoo, un gars a posé une question sur la fréquence des clignotements des ampoules suivant les clignos posés. Un autre a répondu (il aurait mieux valu qu'il se taise) "moi, ils clignotent plus vitent, je pense que c'est due aux racourcissement des fils"... mdr... et voici ce qu'àrépondu un autre de la ML... pur régal... > Hello les filles, Moi j'ai pu trouver une solution : je leur donne Royal Cligno à chaque révision. Elles ont le filament souple, le verre lisse et leclignottement plus brillant. > Parole d'éleveur !! > Eric (éleveur d'ampoules chez Cligno&Compagnie) > ;o)) et GAAAAAZZZZZzzzzz à tous A+ et V Jérôme, jejeoo7 etouicafaitdubiendesemarrer Voici la réponse de mag : ------------------------------ je pense que plus les clignos sont petits, plus ils clignotent vite... mais ce n est qu une suggestion...je ne suis pas sure -------------------------------------------------------------------------------- donc prenez compte de tous ces élements avant de faire le bon choix ![]() Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ptetre que vous allez pouvoir m'aider... moi mes clignotants ne fonctionne qu'une seconde sur deux !!!(d'ailleurs c'est la seule chose qui fonctionne encore) ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |