|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bonjour ![]() Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Feenix |
![]() ![]() |
|||
Invité |
Bonjour à Tous
![]() Je vous lis déjà depuis quelque temps sans intervenir mais comme j'ai eu mon plateau ( ![]() Sac de sable du motard de ma vie depuis quelques années, j'avais envie de prendre les commandes à mon tour et voilà c'est presque fait , il ne manque plus que la circu, A trés bientôt ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
la circu... la dernière ligne droite avant les virolos !
Bienvenue à toi ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi, dans la grande famille des MT's et des Motard(e)s en général !!!
![]() Bonne chance pour la circu et bravo pour le plateau !!! ![]() ![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu dans le petit monde des MT!
A bientôt sur la route ou sur le zinc... Ceci est un exemple de signature |
|||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
ooOO Welcome on the MT family OOoo
![]() bravo pour ton plateau, et la circu....pfff trop facyle !! |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() Féloch pour le plateau ! Reste plus que la circu et en avant pour les balade ![]() A bientôt sur la route ou devant un comptoir ![]() |
|||
|
||||
Pinkfish |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() dis ! dis! tu voudras quoi comme moto quand tu seras grande ? |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Et une pépette de plus une !!! A tres bientot ![]() ![]() |
|||
|
||||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
![]() Et bienvenue chez les MT |
|||
|
||||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
|
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi, t'as passé le plateau et c'est tant mieux, c'est le plus chiant à mon avis. Pour la circu, tu lui montres que t'es prudente et à l'aise sur une brêle, et ça passera comme une lettre à la poste !
Au plaisir de te voir sur les routes avec nous le plus tôt et longtemps possible ! ![]() |
|||
|
||||
Feenix |
![]() |
|||
Invité |
En fait, il y a déjà une jolie petite svs 650 bordeaux qui m'attend ...enfin mon homme s'en sert de temps en temps même si par rapport à sa ducat c'est presqu'une utilitaire pour lui ![]() ![]() @+++ ![]() |
|||
|
||||
Feenix |
![]() |
|||
Invité |
Merci en tout cas à tous pour votre accueil et pour vos encouragements , à trés bientôt sur les routes
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenue
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |