|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Apéro mensuel 12/11/04 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Stojil |
![]() |
|||||
Invité |
Hop !! Preums !!!!
Bon pour mon premier apéro mensuel et bien un fort sympatique sentiment de convivialité !!!!! ![]() Pleins de tetes que j connaissais pas (normal me direz vous!) et certaines dont je mets toujours pas de pseudo ou prénom..arf ![]() Bon par contre moi et ma legendaire tete en l air j avais pris un zapareil nu mais Rick mais j ai quelque pneu oublié de le sortir... ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
axelle |
![]() |
|||||
Invité |
Ouais preums......... spice dé lopette va!!! ![]() ![]() Lol tu as pris notre Franckounet national sous toutes ses coutures, c'est qu'il pose bien, a voir pour de la reconversion dans l'air!!! J'ai passé une excellente soirée en votre compagnie, j'ai trinqué a gogo, dansé sur des rythmes fous et suis rentrée sur mes deux roues....... Vivement le mois prochain qu'on remette ca!!! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
idem bien rentré
![]() ![]() ![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
![]() ![]() De forts jolies filles MT ![]() ![]() On y prendrait goût en plus.... heureusement, il y a un mois pour s'en remettre !!! ![]() One life. Live it ! |
|||||
sencocay |
![]() |
|||||
Invité |
be moi aussi ct ma première
![]() ![]() un peu dur au début, meme pdt la soirée car pas facilede réussir à s'intégrer et puis RV est venu à mon secours: ![]() ![]() ![]() ![]() donc là au moins tout ceux à qui je m'étais pas présenté me connaissaient. merci donc à tous ceux qui sont venu me rencontrer (et oui mrappel pas de tous les pseudos),et au petit groupe constitué par le nouveau Markskysurf, Titange, Maylee16.. qui m'a permis de passer une tres bonne soirée, certe un peu courte mais bon je pense qu'il vaut mieux y aller par étapes ![]() ![]() Dorenavant j'essaierai d'etre dispo les vendredi pour participer à d'autres apéros ou autres et ainsi faire connaissance avec tout le monde ![]() ![]() Pour résumé, bonne ambiance, bonne bouffe, rigolades et "les grandes geules qui vont biens".... Donc à la prochaine surement ![]() PS: à qd tu veux Golgot51 et Maylee16 bon aprentissage du wheeling avec ta GPZ ![]() |
|||||
|
||||||
seb31 |
![]() |
|||||
Invité |
Je vous remercie pour cette soirée fort sympathique même si il y a longtemps que je n'étais pas venu à un apéro MT (1 an)
![]() Donc merci à vous tous pour cette bonne humeur ![]() |
|||||
|
||||||
Stojil |
![]() |
|||||
Invité |
PS : Ah j oubliais !!!! On s est pas compté mais au moins on a pu denombrer quelques absents...En fait..Au moins UN(e) absent(e)....Mais j pense qu il(elle) se reconnaitra !!!!
![]() Enfin moi j dis ca...j dis rien !!!!! ![]() Bon bah vivement le mois prochain alors !!!!! RePS :
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Salut à tous et merci pour l'accueil réservé pour ce premier apéro!
![]() Nous n'avons pas fait le tour de tout le monde mais chaque chose en son temps... ![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||||
Maylee16 |
![]() |
|||||
Invité |
C'était bien sympatoche !
Moi aussi c'était ma première soirée MT, mais je connaissais déjà quelques têtes... ça aide! Je souhaite encore la bienvenue aux nouveaux qui ne connaissaient po grand monde et ... "tout le monde est forcément passé par là" et vu les anciens... ![]() Ptit clin d'oeil à notre Sky nationnale, qui a annimé à merveille cette soirée ![]() ![]() Boz, tu danses à merveille surtout la dernière danse Country... on aurait dit un pro! ![]() Xav... t'était sexy dans ton pantalon en cuir au Royal ![]() Et un grand merci aux autres avec qui j'ai bien déliré !!! |
|||||
|
||||||
Rosemarie |
![]() |
|||||
Invité |
Allo... bonjour les amis...Aie aie aie chui à 2....
![]() ![]() D'accord avec vous, ct un pur bonheur cette soirée !!!! On en a même oublié qu'on se les gelais grave sur nos machines Apéro dans un pur esprit MT ![]() ![]() Franchement les amis, ca fait très longtemps que je ne n'ai pas passé une aussi bonne soirée !! ![]() PS : Les newbies ne doivent pas oublier qu'ils ont une balade à faire, aucune excuse (et surtout pas la boisson) ne sera valable.... |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
j'en ai un , j'en ai un !!! alors ça commence par YA ça fini par SA et ya buse au milieu.... j'ai bon? |
|||||
|
||||||
Stojil |
![]() |
|||||
Invité |
Arf !!! trop forte !!! la j avou...T es imbatable au enigmes !!! Trop forte la Sky !!!!! ![]() |
|||||
|
||||||
giraffe |
![]() |
|||||
Invité |
Ouaip super soirée ou j'ai encore rencontré du monde a appris a en connaitre mieux certains
Merci a tous pour voter participation et votre bonne humeur A la prochaine..... |
|||||
|
||||||
Ben |
![]() |
|||||
Invité |
bah t'es nul c'était trop facile ![]() spikounet était pas là d'ailleurs... spikounet t'es où? |
|||||
|
||||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
Spikounet il est en vacances ! Il a opéré un retour aux sources stratégique et devrait nous revenir en pleine forme !
Sinon, me suis bien amusé aussi ! |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |