|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Chambrage gratuit Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
YAYABUSA |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 22 Mai 2003 Messages: 323 Ville: Au Sud de Tolosa |
![]() ![]() http://did.yayabusa.free.fr/film8.avi Indice : y a une belle moto parmi les oignons !!! Did, Full Buse. Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.
Confucius |
|||||
Stojil |
![]() |
|||||
Invité |
Lut Msieur Yaya !!!
Bizard ![]() ![]() Enfin moi j dis ca..... ![]() ![]() Biz mon grand !! A une prochaine pour ![]() Stojil Did Full'de sa gueule !!!!! ![]() Alors la sortie aujourd hui c est.... a par là !! Hop j y vais !!! ![]() |
|||||
|
||||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
RHAAAAA... Stojil...
![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
C'est ici le défouloir?
Cher YAYA, Merci à toi YAYA à toi ki brille...................surtout par ton absence........ Sky Full barouf de Lamorkythue ![]() hein? koi? c'est pas le but du topic.ha bah scusez, je débute sur les forums...... Stojiiiiiiiiiiiiiiiil, attends moi j'arrive ![]() J'ai lancé un troll là non? Dernière édition par Sky le Mer 17 Nov 2004 17:00, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Bein comme d'habitude ... j'ai pas le bon codec
![]() ![]() Ceci est une signature .... |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
Bah moi non plus...........c'est ballot hein? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Hmmm ? Qui est ce monsieur qui nous parle ?
Ha bin non, y'a personne... Pourtant, j'aurais cru. Mais non en fait. ![]() -- Bilou, full à bonne ambiance sur le ouèbe |
|||||
chris64 |
![]() |
|||||
Invité |
J'peux te résumer la vidéo si tu veux... Tirage de bourre entre 3 motos ... Y'a quand même une différence par rapports aux habitudes du sire yaya... ben y'a des virages, si si!! Dernière édition par chris64 le Mer 17 Nov 2004 16:53, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
Stojil |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() PS : Moi non plus j ai pas les Codec alors j imagine !!! ![]() Stojil, Pirouette Cacahuette c est chouette !! PS : *Retiens la porte avant qu elle se ferme* A zy Mzelle Sky j t attends !!!! |
|||||
|
||||||
seb31 |
![]() |
|||||
Invité |
C'est dommage vous avez pas fimé une fille pour la moto qui est devant vous
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Haaaaa... Seb... Et le regard, non d'un petit bonhomme, le regard ![]() ![]() Bon. Question : quel est le titre de ce sujet, et pourquoi porte-t-il ce titre ? Ramassage des copies dans 2h ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Ben |
![]() |
|||||
Invité |
Moi je connais la verité
![]() Ce garcon virtuel n'est rien d'autre qu'un virus lancé par suzuki on the ouébe pour faire la promotion sur les forums de la moto la moins vendue de la marque ! Forcement on risque pas de le rencontrer à un apero ! N'empeche, ça fait flipper les progres de l'intelligence artificielle... ![]() Benzz... "pourvue qu'il demande pas l'immunité diplomatique !" |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
seb31 |
![]() |
|||||
Invité |
titre du sujet : chambrage gratuit pourquoi ? : la qualité de l'image est pas bonne ![]() J'ai bon Franck, c'est bon je suis dans les temps pour rendre ma copie ? |
|||||
|
||||||
Stojil |
![]() |
|||||
Invité |
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNT !!!!! Mauvaise réponse !!!!!! Même joueur- joue- encore !!!!! ce post a été créé par son créateur (ooooooooooooh c est beau s que j dis la !! ![]() ![]() Bon j te l accorde c est assez tendance SM de faire ca, mais j crois que notre YAYA National aime vraiment tendre le baton pour se faire taper dessus !!! (Toujours gentillement et amicalement je précise !!!) Stojil Mots Coeur à toute heure de la Journée de 36H !!! |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |