|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Débridage GSXR600 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
axelle |
![]() |
|||||
Invité |
J'aimerais savoir si c'est possible de débrider un GSXR600 et si oui comment?!
Merci bcp |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
quelle année?
![]() |
|||||
Little buse |
![]() |
|||||
Invité |
oui quelle année ? si recent , un fil a couper , ou plutot a debrocher , isoler et le remettre, surtout ne pas couper, car en cas d'accident entrainant un decés ton assurance va regarder le bridage de ta moto, si c'est un recent je peux te le faire...
Mais dis moi tu n'es pas nadège d'un concess toulouse nord par hasard ? |
|||||
|
||||||
Little buse |
![]() |
|||||
Invité |
sinon c'est comme sur la photo , mais faut pas couper !!!
http://e.buy.free.fr/gsxr.html @+ Dernière édition par Little buse le Ven 19 Nov 2004 17:24, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ca a l'air d'être la manip pour le 750 ou le 1000. C'est le même fil sur le 600 ?
-- Franck. (Le bleu ! Coupe le bleu ! ... ... ... NON ! Le rouge !!!!) |
|||||
Little buse |
![]() |
|||||
Invité |
ben oui, meme couleur ,meme fiche,meme faisceau, juste la carto du cdi qui change sachant qui a moins de watt et que la zone rouge est a 15500.
|
|||||
|
||||||
Little buse |
![]() |
|||||
Invité |
infos complementaires (gsxr 600 K4) glaner sur http://217.136.226.153/forum/ :
Bridage CDI : Débrancher (ne pas couper si possible) le fil n° 19 sur le petit connecteur. Pour débrancher proprement il faut insérer un trombone ou autre entre le fil et le connecteur pour effacer un cliqué interne à la prise. Gain => assez sensible, entre 5 et 10cv réels Reniflard : Pour éviter de pourrir le mélange d'air avec des vapeurs d'huile provenant du haut moteur, il faut schunter la vanne EGR. Cette vanne se trouve juste sous les 2 vis de fixation du réservoir. Il faut donc relier entre elles les durites provenant de la culasse pour créer un circuit fermé, puis boucher les ouvertures correspondantes sur l'EGR. Gain => dans la tête TRE : Pour éliminer le "Timming Retard" ou retard à l'allumage sur les 4 premiers rapports, il faut monter une résistance de 15000ohm (ou 6800ohm selon l'effet désiré) entre 2 fils allant au senseur de boite de vitesse. Cherche sous Google à "Suzuki + TRE" tu aura les détails. Gain => rien en puissance brute mais moteur plus doux et peut être un peu plus plein. Pour ma part je t'indique ceci: http://maxlean.com/motorcyclepages/tre.htm , mais bon c'est surtout pout pistard ou pour eviter un g-pack, le gain est la 2 et 3 qui pousse plus , et eviter la coupure d'injection sur un cylindre (qui intervient haut dans les tours)en 5 et 6 . En fait tu leurres le CDI en lui disant que t'es tjrs en 4. |
|||||
|
||||||
Ben |
![]() |
|||||
Invité |
Meme si ça ne les debride pas toutes completement, ce fil à couper donne un peu plus de watts dans les premier rapports à toute les suzuks (même les sv
![]() Et les enciens gex, faut leur tailler les pipes en plus du fil? Rah ces Suzuks, quelle coquines... Benzz, "Tu vois Gart? C'est une tondeuse à cheveu revolutionnaire : la SuceCut ! Ca suce et ça coupe" |
|||||
|
||||||
seb31 |
![]() |
|||||
Invité |
On parle bien de débridage !!!!!!!!!!!!! ![]() |
|||||
|
||||||
Ben |
![]() |
|||||
Invité |
Vous avez déjà essayer de debrider une japonaise vous?
haem... |
|||||
|
||||||
Little buse |
![]() |
|||||
Invité |
hors sujet
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
salut, t'es sur que c'est sur le petit connecteur? car sur les 2003 c'est sur la grosse cosse ![]()
Alors là, tu te prends la tete pour rien: la cosse est équipé d'un système pour débrancher les fils ----> sur le coté de la cosse, tu vois un petit rectangle blanc, appuis dessus et il sortira de l'autre coté, tu peux maintenant retirer ton fil (noir avec trait marron). Ensuite tu plis ton fil et le rentre dans la gaine, puis tu refermes ta cosse. Nadège, cela n'est valable sur les 600 à partir des modèles 2001. Ce fil est sur la grosse cosse du CDI, c'est le 4ème de la seconde rangée. Il est noir avec trait marron. sur les 1000, le 2ème fil noir avec trait marron, sert à désactiver la valve à l'échappement. |
|||||
Little buse |
![]() |
|||||
Invité |
Suzuki.full si tu relis bien j'ai mis "infos glaner sur" , donc copier/coller...pour ma part tout vas bien... full power on... et entierement d'accord avec toi .
|
|||||
|
||||||
axelle |
![]() |
|||||
Invité |
Merci pr toute les infos David et Little buse
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
ok, donc mon explication est valable alors ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |