Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Débridage GSXR600
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
axelle Message Posté le: Ven 19 Nov 2004 13:08 Sujet du message: Débridage GSXR600

Invité


J'aimerais savoir si c'est possible de débrider un GSXR600 et si oui comment?!

Merci bcp
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Ven 19 Nov 2004 13:55 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
quelle année? icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Little buse Message Posté le: Ven 19 Nov 2004 15:27 Sujet du message:

Invité


oui quelle année ? si recent , un fil a couper , ou plutot a debrocher , isoler et le remettre, surtout ne pas couper, car en cas d'accident entrainant un decés ton assurance va regarder le bridage de ta moto, si c'est un recent je peux te le faire...
Mais dis moi tu n'es pas nadège d'un concess toulouse nord par hasard ?
 
 
Répondre en citant
 
Little buse Message Posté le: Ven 19 Nov 2004 15:30 Sujet du message:

Invité


sinon c'est comme sur la photo , mais faut pas couper !!!

http://e.buy.free.fr/gsxr.html

@+


Dernière édition par Little buse le Ven 19 Nov 2004 17:24, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 19 Nov 2004 15:35 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11730
Ville: Toulouse
Ca a l'air d'être la manip pour le 750 ou le 1000. C'est le même fil sur le 600 ?


--
Franck. (Le bleu ! Coupe le bleu ! ... ... ... NON ! Le rouge !!!!)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Little buse Message Posté le: Ven 19 Nov 2004 17:23 Sujet du message:

Invité


ben oui, meme couleur ,meme fiche,meme faisceau, juste la carto du cdi qui change sachant qui a moins de watt et que la zone rouge est a 15500.
 
 
Répondre en citant
 
Little buse Message Posté le: Ven 19 Nov 2004 18:52 Sujet du message:

Invité


infos complementaires (gsxr 600 K4) glaner sur http://217.136.226.153/forum/ :

Bridage CDI :
Débrancher (ne pas couper si possible) le fil n° 19 sur le petit connecteur.
Pour débrancher proprement il faut insérer un trombone ou autre entre le fil et le connecteur pour effacer un cliqué interne à la prise.
Gain => assez sensible, entre 5 et 10cv réels

Reniflard :
Pour éviter de pourrir le mélange d'air avec des vapeurs d'huile provenant du haut moteur, il faut schunter la vanne EGR.
Cette vanne se trouve juste sous les 2 vis de fixation du réservoir.
Il faut donc relier entre elles les durites provenant de la culasse pour créer un circuit fermé, puis boucher les ouvertures correspondantes sur l'EGR.
Gain => dans la tête

TRE :
Pour éliminer le "Timming Retard" ou retard à l'allumage sur les 4 premiers rapports, il faut monter une résistance de 15000ohm (ou 6800ohm selon l'effet désiré) entre 2 fils allant au senseur de boite de vitesse.
Cherche sous Google à "Suzuki + TRE" tu aura les détails.
Gain => rien en puissance brute mais moteur plus doux et peut être un peu plus plein.

Pour ma part je t'indique ceci: http://maxlean.com/motorcyclepages/tre.htm , mais bon c'est surtout pout pistard ou pour eviter un g-pack, le gain est la 2 et 3 qui pousse plus , et eviter la coupure d'injection sur un cylindre (qui intervient haut dans les tours)en 5 et 6 . En fait tu leurres le CDI en lui disant que t'es tjrs en 4.
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Ven 19 Nov 2004 19:45 Sujet du message:

Invité


Meme si ça ne les debride pas toutes completement, ce fil à couper donne un peu plus de watts dans les premier rapports à toute les suzuks (même les sv icon_smile.gif) non ?

Et les enciens gex, faut leur tailler les pipes en plus du fil?

Rah ces Suzuks, quelle coquines...

Benzz, "Tu vois Gart? C'est une tondeuse à cheveu revolutionnaire : la SuceCut ! Ca suce et ça coupe"
 
 
Répondre en citant
 
seb31 Message Posté le: Ven 19 Nov 2004 19:53 Sujet du message:

Invité


Benzz a écrit:
faut leur tailler les pipes?


On parle bien de débridage !!!!!!!!!!!!!
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Ven 19 Nov 2004 20:03 Sujet du message:

Invité


Vous avez déjà essayer de debrider une japonaise vous?

haem...
 
 
Répondre en citant
 
Little buse Message Posté le: Ven 19 Nov 2004 21:12 Sujet du message:

Invité


hors sujet
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Ven 19 Nov 2004 21:40 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
Little buse a écrit:

Débrancher (ne pas couper si possible) le fil n° 19 sur le petit connecteur.

salut, t'es sur que c'est sur le petit connecteur? car sur les 2003 c'est sur la grosse cosse icon_idea.gif

Little buse a écrit:

Bridage CDI :
Pour débrancher proprement il faut insérer un trombone ou autre entre le fil et le connecteur pour effacer un cliqué interne à la prise.

Alors là, tu te prends la tete pour rien:
la cosse est équipé d'un système pour débrancher les fils
----> sur le coté de la cosse, tu vois un petit rectangle blanc, appuis dessus et il sortira de l'autre coté, tu peux maintenant retirer ton fil (noir avec trait marron).
Ensuite tu plis ton fil et le rentre dans la gaine, puis tu refermes ta cosse.

Nadège, cela n'est valable sur les 600 à partir des modèles 2001.
Ce fil est sur la grosse cosse du CDI, c'est le 4ème de la seconde rangée.
Il est noir avec trait marron.

sur les 1000, le 2ème fil noir avec trait marron, sert à désactiver la valve à l'échappement.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Little buse Message Posté le: Ven 19 Nov 2004 22:03 Sujet du message:

Invité


Suzuki.full si tu relis bien j'ai mis "infos glaner sur" , donc copier/coller...pour ma part tout vas bien... full power on... et entierement d'accord avec toi .
 
 
Répondre en citant
 
axelle Message Posté le: Dim 21 Nov 2004 4:40 Sujet du message:

Invité


Merci pr toute les infos David et Little buse icon_wink.gif smack.gif je crois ke c un modele 2001
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Dim 21 Nov 2004 14:31 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
axelle a écrit:
.... je crois ke c un modele 2001

ok, donc mon explication est valable alors icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002