|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
je suis arriver attention Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
coluche |
![]() |
|||
Invité |
bonjour tout le monde
je viens de voir les smileys on est en place bon revenons a la presentation : j'habite toulouse depuis un an, et ca fait aussi longtemps que je n'ai pas piloté mon engin (probleme financier) Je suis savoyard de naissance et dans l'ame c comme toulousain, on le reste a vie je travaille place du capitole, petie bouleau sympa, mal payer, avec des horaires des dingues ....VIVE LA RESTAURATION!!!!!!!!!!!!!! Gros remerciement à bijoux pour l'accueil et l'aide coluche |
|||
|
||||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
preum's
ben voilà c'est fait ![]() bienvenu à toi ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu dans le petit monde des MT!!!
Ceci est un exemple de signature |
|||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() |
|||
|
||||
miggy1 |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue à toi et bon courage pour la reprise de la moto
![]() |
|||
|
||||
P'tit Bidon |
![]() |
|||
Invité |
Youyou !
Bienvenue à toi ! A+ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 336 Ville: Région toulousaine |
Bienvenue
![]() Nonce |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenue à toi
![]() |
|||
axelle |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu!!!!!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Welcome ! Bienvenudo !Bienvenue !
![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
louloutte |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu chez les MT!
![]() ( un t'it cours d'orthographe? ![]() Dernière édition par louloutte le Lun 29 Nov 2004 6:57, édité 1 fois |
|||
|
||||
Little buse |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue sur ce forum Coluche
![]() |
|||
|
||||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
salut et bienvenue
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
salut à toi... tain pratique pour venir au dwich place du Cap ptdr...
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Bah heu vi...... un e à bienvenue alors ![]() Welcome et Bienvenue à toi dans la MT Family, on a déjà eu l'occasion de discuter un peu et c'est vrai que tu aurais bien souvent voulu nous suivre en bécane.......... A tres bientot alors ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |