|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
juste un mot ! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
zouzou |
![]() |
|||
Invité |
![]() Juste un mot pour vous Remercier de tout le soutien que j'ai pu avoir pendant mon chtit séjour hors de ma casa! ![]() Je vous souhaite de Bonnes Fêtes de Fin d'Année ! ![]() ![]() Bon Rétablissement à Sky, giraffe et LA DUF ![]() ![]() ![]() Merci vraiment pour TOUT ! ![]() Kiss ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (Surtout soyez prudent ! ) |
|||
|
||||
Pinkfish |
![]() |
|||
Invité |
Pour une fois que je suis prunch' c'est pour ma zouzou !
![]() Bisou et à trés vite par bigophone |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Tout simplement un gros
![]() et à très ![]() One life. Live it ! |
|||
Kagoo |
![]() |
|||
Invité |
OUI!
Un gros ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Kagoo |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Bonjour Zouzou !
On ne s'est vu que tres peu ( cf mon 1er resto MT girl !) J'ai appris pour toi et je voulais juste te faire un enorme ![]() et cette nouvelle année 2005 qui ne peut qu'etre meilleure ![]() Au plaisir de te revoir ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Bizou Zouzou !
Au plaisur de te revoir très bientôt... Prends bien soin de toi ! ![]() -- Bilou |
|||
laulau64 |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() gros bisous a tre bientot je l'espere. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
C'est cool que tu reviennes parmi nous...
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Avec grand plaisir miss zouzou
![]() Ma soeur et moi-même avons été ravis de te soutenir pendant ces moments difficiles. Bisous et à bientôt... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
cool zouzou, bon et au nouvel-an, tu es avec nous?
![]() |
|||
Gyzmette |
![]() |
|||
Invité |
Ravi de te voir reaparaitre sur le site.....Gros bisous a toi et a bientot!
|
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Tout pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année pour toi ma Zouzou... gros bisous et reviens-nous vite
![]() |
|||
|
||||
adoken |
![]() |
|||
Invité |
Bon tu me connais sûrement pas mais c'est le post BISOU manifestement et bien que je ne te connaisse pas je dis juste Bisou à la ZOUZOU qui elle au moins n'en manque pas!! (de BIZOUX), lol bon d'accord
![]() M'oilà!!! ![]() |
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
adoken, change ta police, on n'y vois rien
zouzouiz back, cool au plaisir, miss !! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |