|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
tazchris et sa monture.............. Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
tazchris |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous!
Je m'appelle christophe et je viens d'arriver sur le site. Le virus motardesque m'a pris lors de mes 6ans lorsque je suis monté pour la 1ère fois sur ma moto électrique, après épuisement des piles je suis passé à la mobylette.............. 10 ans se sont écoulées avant d'obtenir enfin, le privilège de partager cet esprit motardesque. Voilà donc en quelques lignes, un aperçu de mon périple et mon désir de participer à vos aventures. @ +. |
|||
|
||||
Titi |
![]() |
|||
Invité |
ça marche!!!!! Formidable
![]() ![]() ça y est Chris, te voilà embarqué dans une bien belle galère...ici c'est la passion motardesque balado-alcoolo-délirante ![]() ![]() Bienvenu donc et à très bientôt Mimititi (mimi c'est mon chat.... ![]() |
|||
|
||||
Mag |
![]() |
|||
Invité |
BIENVENUE!! Et à bientot!
![]() |
|||
|
||||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
quand je vous dis qu'il suffit de recharger les piles des jouets des gamins pour qu'ils deviennent pas des jobards plus tard ...
![]() Bienvenudo parmis cette bande de chtarbé que j'ai eu la sotise d'inviter à mon mariage ... faut vraiment être aussi fou qu'eux ![]() à la prochaine, dans des virolos ou à un apéro |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Bienvenue
![]() Tiens, le quota des Kawas remonte un peu. Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Salut tazchris, et bienvenue à toi et mâme GPZ !
C'est Tonio qui va être content d'avoir un camarade de jeux La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() on espere te rencontrer tres bientot a l apero ![]() ![]() ![]() ![]() C KE DU BONHEUR !!!!!! |
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
WWAAOOUUHH
![]() ![]() ![]() C'est ![]() ![]() ![]() A un de ces 4, lors d'une balade à ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
ARPAGON |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue a toi!!!!
![]() je te dis a tres bientot en balade ou a un apero (si enfin j'y participe... ![]() allé bye bye dédé |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!! Ma titine va plus se sentir seule ! Tu vas voir, avec deux GPZ, on va les faire taire à tous ces GSE...
![]() Tonio kétoucontent ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
Ouais ouais ! M'enfin tu sais que je suis pas sectaire, en attendant j'ai déjà bouffé de la GSE, Monstro, Div, .... ![]() el Tonio, tout simplement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Salut a toi mon grand
![]() Mais quand meme bien venu a toi dans cette joyeuse bande... ![]() Bye et a demain au taf Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
Eric Labadie |
![]() |
|||
Invité |
Ben salut!!!
|
|||
|
||||
PACO |
![]() |
|||
Invité |
Bonsoir,
A un de ces jours prochain avec ta monture. A bientôt |
|||
|
||||
JUL |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |