Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
présentation
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bélou Message Posté le: Sam 15 Jan 2005 13:13 Sujet du message: présentation

Invité

bonjour a tous (et a toutes!!)

j'ai echoué sur ce site et je me suis faite prendre au jeu de l'inscription...( ce site est une manipulation!!!!)

J'ai été initié tres tôt a la moto. En effet mon berceau n'était autre que la moto de mon cher papounet!! Et puis depuis quelques années, mes potes ont pris la relève et m'ont trimballé un peu partout..et m'ont passé le virus!!

Je n'ai toujours pas le permis (mais c'est pour très bientôt, je le jure!! icon_redface.gif )
Aujourd'hui, je recherche un conducteur, prudent et ayant un casier judiciere vierge... (c'est pour rassurer ma moumoune!!) icon_rolleyes.gif qui accepterait un ptit koala passager de temps à autre lors de balades icon_wink.gif
Et oui mes miens de conducteur ne sont plus là: l'un est parti trop loin -canada- et l'autre a disparu, comme ca...poufff...

Coté caractère je suis quelqu'un de plutot calme, ma philosophie est "rester zen en toute circonstance, quoique des fois..."

Voila tout!
A bientot..
Bélou

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Sam 15 Jan 2005 13:22 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!

Bonjour Bélou et bienvenue à toi icon_biggrin.gif
Mais tu ne remplis pas la fiche de renseignement correctement, on ne sait pas grand chose de toi ( enfin ça fait partie des règles du forum )
Par contre connaitre les MT est une bonne chose à beaucoup de niveaux, j'espere que tu trouveras ton equilibre icon_wink.gif
En attendant à bientôt icon_smile.gif
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Le Corse Message Posté le: Sam 15 Jan 2005 13:28 Sujet du message:

Invité

oui, dis nous en plus en complétant "mon profil".
bienvenue dans la quatrième dimension des 2 roues motorisés icon_eek.gif

Répondre en citant

bélou Message Posté le: Sam 15 Jan 2005 13:29 Sujet du message:

Invité

salut superbn!!
merci pour ta réponse et ton accueil
Désolé pour la fiche, j'ai fait de mon mieux...!! J'espere aussi rouver mon bonheur... parce que quand je regarde le temps de fou qu'il fait aujourd'hui!!!!!!!!!!
A bientot
Bélou

Répondre en citant

bélou Message Posté le: Sam 15 Jan 2005 13:39 Sujet du message:

Invité

ok ok je vois que les données que j'avais rentré n'avaient pas été prise en compte...
autant pour moi icon_wink.gif
C'est a jour maintenant... enfin j'espere... icon_rolleyes.gif
Merci pour ton accueil également Le Corse!

Bélou

Répondre en citant

Stojil Message Posté le: Sam 15 Jan 2005 13:50 Sujet du message:

Invité

Salutations à Toi Mzelle Bélou !!! Bienvenu dans le Petit Monde des MTs' Onzeroad !!!
Au plaisir de te rencontrer autour d'un houblon ou d'un tronçon (de virolos !!! icon_wink.gif )

PS:
Citation:
(c'est pour rassurer ma moumoune!!)

Heu...'tention Dnager !!! Dans certaines contrées lointaines et humides (Z'avez reconnu ma Normandie là ???? icon_razz.gif ) et même ici d'ailleurs, le terme "moumoune" pourrait etre interpreté bien différement que de celui dont tu penses (oulla suis pas Clair moi...Non c'es tvrai suis Stojil c est pour ça..C est qui cette Clair d ailleur ????...Bref...)
Enfin bon "Je vous ai Compris !!!"....
A bon entendeur !!!! Tchuss !!! icon_wink.gif

Stojil, pas encore sortit aujourd hui mais sens que ça va pas tarder !!! icon_razz.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Sam 15 Jan 2005 13:55 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!

Stojil a écrit:
[(Z'avez reconnu ma Normandie là ???? icon_razz.gif ) et même ici d'ailleurs, le terme "moumoune" pourrait etre interpreté bien différement que de celui dont tu penses (oulla suis pas Clair moi...Non c'es tvrai suis Stojil c est pour ça..C est qui cette Clair d ailleur ????...Bref...)
Enfin bon "Je vous ai Compris !!!"....
A bon entendeur !!!! Tchuss !!! icon_wink.gif

Et oui t'as encore des progres à faire icon_mrgreen.gif , tu changeras pas hein !!!!! icon_rofl.gif smack.gif
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Prof Message Posté le: Sam 15 Jan 2005 14:10 Sujet du message:

Invité

Hé hé... c'est étonnant cette manie chez le Stojil de faire des phrases ... icon_wink.gif

Coucou et bienvenue à toi Miss et à bientôt sur les routes

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Sam 15 Jan 2005 14:11 Sujet du message: Re: présentation

Bienvenu ici icon_biggrin.gif

bélou a écrit:

j'ai echoué sur ce site et je me suis faite prendre au jeu de l'inscription...( ce site est une manipulation!!!!)

Meuh non c'est pas un échec... a moins que on m'aurais menti?!

bélou a écrit:

Je n'ai toujours pas le permis (mais c'est pour très bientôt, je le jure!! icon_redface.gif )

Bon courage

bélou a écrit:

Aujourd'hui, je recherche un conducteur, prudent et ayant un casier judiciere vierge... (c'est pour rassurer ma moumoune!!) icon_rolleyes.gif qui accepterait un ptit koala passager de temps à autre lors de balades icon_wink.gif

Encore une adepte de annonce.gif APPEL de SELLE
Et exigente en plus icon_rofl.gif

bélou a écrit:

Et oui mes miens de conducteur ne sont plus là: l'un est parti trop loin -canada- et l'autre a disparu, comme ca...poufff...

Désolé icon_cry.gif

bélou a écrit:

Coté caractère je suis quelqu'un de plutot calme, ma philosophie est "rester zen en toute circonstance, quoique des fois..."

...un bon high-kick ca soulage (c'est cà ? nan.gif )

bélou a écrit:

Voila tout!
A bientot..
Bélou

A bientôt!

OK je suis pris en flag d'abus de citation... je_sors.gif
Ceci est un exemple de signature

Répondre en citant

Jee Message Posté le: Sam 15 Jan 2005 14:11 Sujet du message:

Invité

Chalut à toi et bienvenue ici ! ! !

A bientôt sur les routes ! ! !

Répondre en citant

SERENITY Message Posté le: Sam 15 Jan 2005 15:00 Sujet du message:

Invité

Salut et bienvenue bye_bye.gif

SERENITY & AbouladonPH

Répondre en citant

bijoux Message Posté le: Sam 15 Jan 2005 15:32 Sujet du message:

Invité

bonjour et bienvenue à toi icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cortez Message Posté le: Sam 15 Jan 2005 15:46 Sujet du message:

Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu!

Bienvenue chez nous Bélou.
"Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel

Répondre en citant

Pinkfish Message Posté le: Sam 15 Jan 2005 16:09 Sujet du message:

Invité

Salut Miss,
sois la bienvenue, tu trouveras ici des supporters pour t'aider dans les moments difficiles du permis et je pense que tu trouveras aussi des bécanes prêtes à te balader ! icon_rolleyes.gif
A trés vite !

Répondre en citant

adoken Message Posté le: Sam 15 Jan 2005 17:57 Sujet du message:

Invité

Bienvenue à toi, une Girl de plus gonzesse.gif .... la moto a perdu ces bons gros motards poilus et virils (c'est pas un truc de gonzesse la moto.... icon_twisted.gif )

Enfin tu l'as compris, vous êtes un bon paquet, alors à plus sur les routes ou pour un godet dans un troquet!!

Voilà, c'est tout et c'est déja pas mal!!

Adoken, l'ami des motardes, mrd, lol, jesors.gif
tefou.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: