|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
C h a r l e s Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
c h a r l e s |
![]() |
|||
Invité |
SALUT A TOUS
je m 'appelle Charles, 28 ans, je roule en Transalp 600 j'ai horreur des voitures je suis militaire, j' habite Toulouse depuis 7ans je suis fana de moto, de parachutisme et de voyages ![]() ![]() |
|||
|
||||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue parmis nous Charles, j'espère que tu vas t'eclater parmis nous.
Tiens, pour commencer, cet apres-midi, on fait une ballade, viens nous rencontrer: 12h45 au mc do de Tournefeuille. et vendredi prochain, on pourra tous boire un pot ensemble à l'occasion de l'apéro mensuel. d'ailleurs tu devrais allez sur le sujet qui corresponds et voter pour un super endroit: LE PERY !!! |
|||
|
||||
patou |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi
A bientôt pour un tit tour ou pour ![]() ![]() Oh Le Corse c'est pas bien d'influencer les nouveaux ![]() ![]() |
|||
|
||||
axelle |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue!!!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Oui oui tu t'inscris exactement au bon endroit
![]() Bienvenue chez les MT ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
picos38 |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue a toi, en esperant te voir la semaine prochaine a l'apéro mensuel peut etre au PERY. ciao !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonjour Charles !!! et bienvenue parmi nous !!
![]() Quand tu projète d'acheter une BMW... tu vise quoi ? GS1200 ? F650 ?..... ![]() Tu devrais bien t'entendre avec Photographe... ![]() One life. Live it ! |
|||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu
![]() |
|||
|
||||
Stojil |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu a toi Msieur !!!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 336 Ville: Région toulousaine |
Bienvenue parmis nous
![]() ![]() ![]() Nonce |
|||
Clochette |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue à toi
![]() Et à bientot ![]() |
|||
|
||||
bélou |
![]() |
|||
Invité |
Welcome et a bientot...
![]() |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
..::Welbienvenue::..
t'as deja sauter en parachute avec ta moto ?? prkoi cette question,...euh je sais pas !!! ![]() |
|||
|
||||
VILCOYOTE |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu.....y'a de tout ici et forcement ce qui te plait...plein de choix camarade..
a bientot |
|||
|
||||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue ici C h a r l e s
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |