|
Auteur |
Message |
pinoc
|
Posté le: Ven 24 Jan 2003 21:13 Sujet du message: B'jour a tous et a toutes
|
|
Salut ,
Aprés quelques temps de recherche j'ai enfin réussi à trouver un forum avec des tarmos de toulouse . J'ai bien cru qu'il n'en existais pas , enfin c'est bon . Bon les présentations , moi c'est romain , 25 ans et je roule en 600 bandit pour le moment faute de mieux ( c'est déjà pas mal ) .
J'ai pu surfer un petit peu et remarquer qu'ici règne une bonne petite ambiance bien sympathique ' con ' , à une future rencontre et merçi d'avance et bonne route avec prudence biensur .
A+
|
|
|
|
|
jnono
|
Posté le: Ven 24 Jan 2003 21:21 Sujet du message:
|
Est ce bien raisonnable ?
Modérateur  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Bienvenu à toi , Romain chez les MT .... à toi et à ta B6 .... encore un B6 qui va pourrir ma GSE mais j'assume
Tu as cherché et tu as trouvé !!!!!
A bientôt pour la prochaîne balade que tu as dû certainement vu le descriptif dans le forum ....
A bientôt pour un apéro mensuel ou improvisé ...
A bientôt pour une occasion de se retrouver ici ou ailleurs.
j noel ....
koi je me répète .....
|
|
|
|
|
richard
|
Posté le: Ven 24 Jan 2003 22:41 Sujet du message:
|
|
Bienvenue
Le clan Suzuki s'agrandit...
|
|
|
|
|
The Cropper
|
Posté le: Ven 24 Jan 2003 23:36 Sujet du message: Salut à toi !!!!
|
|
Tu as raison Ric le club s'agrandit (des suzukal...mais pas des royal monos...)
ENFIN soit le bienvenu !!! on t'aime quand même (avec Titi.....)
A+ j'espère !
éric
|
|
|
|
|
john_tgv
|
Posté le: Ven 24 Jan 2003 23:48 Sujet du message:
|
|
Et ça y est... en plus des marques, va falloir compter les cylindres pour savoir si on doit dire bonjour...
Jul ... on va monter un club de bi ... euh non...mauvaise idée
Mais vous inquitez pas les quat'pattes et autre GroMono, on vous aime quand même ... on essaye même de vous faire comprendre qu'avec deux piston, ça tourne plus rond (voir franck à Lectoure...)
Ben bienvenue parmis les MT, tu as tout ce qu'il faut, sert toi... c'est que du bonheur...
A la prochaine ballade (grouik partie si j'ai bien compris) ou à l'apéro des amoureux (de leur moto avant tout... et puis si on peut mettre un sds pour que ça tienne mieux le pavé aïe ! ok ... on vous aime aussi les sds )
|
|
|
|
|
masculin.singulier
|
Posté le: Sam 25 Jan 2003 1:13 Sujet du message:
|
|
BIENVENUE Romain Bandit !!!!
Tu ne seras pas perdu, le Grandmaître Franck, l'un des Big Boss des MT, roule lui aussi en Suzuki, je crois même qu'il possède le même modèle: ainsi ils en ont vendu deux en haute garonne !!
Courage !!! Tu verras, ici on aime bien les motards, de tous styles, de toutes catégories, de toutes marques (sauf certaines Européennes souvent en panne qui nous ralentissent , ou d'autres qui embrassent les semi à l'arrêt , bref...)..
Par contre il est vrai que l'on préfère nettement les HONDA HORNET en 600 ou 900, véritables motos de professionnels de la route !! !!
Salut à toi, RV Hornet,
PS au fait profites-en, le mien est à vendre d'ici avril !!!
|
|
|
|
|
Titange
|
Posté le: Sam 25 Jan 2003 6:41 Sujet du message:
|
|
Pourtant il me semblait très cher que les fameuses européennes qui tombent en panne étaient pourtan devant ?! enfin moi j'y étais pas mais j'écoute les compte-rendu des uns et des autres... et voilà ce que j'en retire moi !!!
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Sam 25 Jan 2003 10:02 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
|
|
|
|
|
Titi
|
Posté le: Sam 25 Jan 2003 10:38 Sujet du message:
|
|
Merci mon ange
Bienvenu mon ami...
|
|
|
|
|
pinoc
|
Posté le: Sam 25 Jan 2003 13:02 Sujet du message:
|
|
franck a écrit: | Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis ! Bandit 600 powaaaa ! Bienvenue à toi !
masculin.singulier a écrit: | PS au fait profites-en, le mien est à vendre d'ici avril !!!  |
Tiens... Tu vends ton machin ? Un problème ? Trop de puissance, peut-être ?  |
Le 600 bandit est une bonne machine ( avec un pot c'est mieux ) , sinon le hornet c'est une moto ?
Ok je sors
|
|
|
|
|
el Tonio
|
Posté le: Sam 25 Jan 2003 13:14 Sujet du message:
|
|
Bon allé comme chuis pas sectaire, même si tu roules en Suz, avec 4 pattes et qu'en plus T un mec (avec la déferlante actuelle de charmantes demoiselles ), je te salue bien bas.
Certainement à bientôtel Tonio, tout simplement
|
|
|
|
|
Titange
|
Posté le: Dim 26 Jan 2003 15:00 Sujet du message:
|
|
De rien mon titi j'aurais peut être une japonaise pour commencer juste après mon permis mais c'est juste parce que celle là j'aurais pas peur de l'abimer ...
ma future ducati je ferais attention à ne pas l'abimer !!
VIVE l'EUROPE !!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
ARPAGON
|
Posté le: Lun 27 Jan 2003 21:55 Sujet du message:
|
|
salut pinoc et bienvenue a toi!!!
on a deja eu l'occasion de se croiser sur le chat mais bon j'en profite pour te resouhaiter la bienvenue.. mais c'est parce que tu entres dans la sous section B6 powaaaaaaaaaaaaa
allé bye et a +
dédé
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Lun 27 Jan 2003 22:04 Sujet du message:
|
|
bienvenue a toi romain
a tres bientot pour un apéro une ballade ou une petite tchatche sur le MT's chat lol
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Lun 27 Jan 2003 22:12 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
salut Romain, bienvenue à toi!!