Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Kika une idée de sujet pour un newbie ???
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ZeJedi Message Posté le: Lun 21 Fév 2005 2:05 Sujet du message: Kika une idée de sujet pour un newbie ???

Invité

Parce que bon, "Salut à tous", "Salut c'est moi", "Grand V à tous"... Difficile de savoir comment se présenter icon_wink.gif

Enfin... En ce merveilleux Vendredi chaud et ensoleillé (bah vi, désolé, j'avais la tête ailleurs), j'ai fait mon retour dans la secte de ceux qui respectent vraiment la route, en faisant l'acquisition d'un 850 TDM.

'Tit retour en arrière pour ceux que ça intéresse, et pour respecter la tradition des présentations : permis passé en 1988 pour mes 18 ans (et avant le permis caisse, j'y tenais icon_twisted.gif ). Cassage de tirelire pour faire l'acquisition d'un 600 XT Ténéré, et la tête pleine de rêves sur les paysages que j'allais pouvoir imprimer dans ma rétine grâce à elle.

Finalement, je n'aurais (comme beaucoup à l'époque je crois), jamais mis un crampon dans le désert, et même jamais quitté la France avec (si, elle a fait 3 ou 4 fois le tour de Corse icon_twisted.gif ). Mais à force de me briser les reins lors de longs trajets pour rejoindre le sud et son soleil (j'habitais Paris à l'époque), je me décide pour un peu plus de confort (et un peu plus de canassons), et une bonne occase sur un 750 VFS.

En 1993, j'épouse ma dulcinée, malheureusement très très refractaire à tout ce qui roule (gros accident dans sa famille, on ne peut pas lui en vouloir) et plus particulièrement à deux roues. Je change pour un FJ 1200 pour essayer de lui démontrer qu'on peut rouler confortable, et raisonnable. Mais rien n'y fait, je ne crois pas avoir réussi à lui faire faire plus de 200 km avec moi.

1995. Julie annonce son arrivée dans le foyer, pas trop fortuné, pour début 1996. Ce n'est qu'un au-revoir pensais-je en échangeant mon FJ contre une boite-à-roues à 4 places et avec un coffre. Le pincement au coeur est vite oublié quand ma princesse serre mon gros pouce avec sa petite menotte.

1997, une seconde princesse, Romane, nous rejoint. On est maintenant une vraie famille modèle. En 1999, on décide d'arrêter la production de blondes aux yeux bleux que l'on avait entamé (Sorry guys, mais j'ai eu une vision. J'entendais déjà tourner les mobs avec les pots de détente autour de la maison. Je me suis dit que deux, à surveiller, c'était suffisant), et je me lance dans l'aventure de la création d'une société. Ca démarre pas trop mal, mais j'ai eu des tonnes de galères, et pendant les 4 ans qui ont suivi, j'ai passé 90% de mes week-ends au bureau.

Mais les rêves de 1988 étaient toujours dans ma tête.

Fin 2004, vente de la société, les filles sont plus grandes et ont leurs activités du week-end; je recommence à faire des projets avec mon épouse. Et des petites balades dans la région, en moto, tranquilles, ça te dirait pas ? Et mine de rien, on se retrouve boulevard d'Atlanta à faire le tour des concessions. Juste pour le plaisir. (Et aussi à lire le forum des MT, juste pour faire "comme si" on était redevenu motard icon_mrgreen.gif )

Et puis, la semaine dernière, une superbe TDM pointe son nez chez Yam 31. Elle a roulé la bougresse, déjà 55.000 km. Mais elle est superbe. Et à la taille de mon portefeuille. Et juste calme comme il faut pour quelqu'un qui n'a pas arsouillé depuis 10 ans. Avec l'assentiment de Madame, je sors le carnet de chèques. Certes, elle n'a pas voulu que je prenne un second cax (mais c'est parce que c'était un peu cher). Mais je garde espoir.

En attendant, je m'y remet doucement. 10 ans que je n'avais pas pu saluer un motard. Mon premier V sur la route d'Albi m'a fait un frisson dans le dos. En deux jours, j'ai déjà fait près de 400 bornes, malgré la neige, malgré le froid (J'ai rien senti, sais pas pourquoi...).

D'ailleurs, j'ai remarqué que j'ai croisé très très peu de motards ces deux derniers jours... Elles sont où les lopettes ? (héhéhé j'aime bien me faire des amis ange.gif )

Bref, me revoilà en selle! Et ça fait un bien fou. Certes, je ne prend pas encore beaucoup d'angle, je ne crois pas que j'essorerais à nouveau la poignée comme je le faisais il y a 15 ans, et traverser la France sous la flotte pour participer au rassemblement des éléphants du sud du canton de Bourzy-le-panier, avec la seule chaleur du gromono pour se sécher en arrivant, je crois que j'hésiterais à le faire. Mais l'esprit est toujours là, comme au premier jour.

Et j'espère bien avoir prochainement l'occasion de partager la route avec vous.

Je vois déjà quelques balades qui me font bien envie dans le programme. Certes, si Madame se décidait à accompagner, je culpabiliserais moins qu'en la laissant à la maison. Donc je ne sais pas encore si on pourra compter sur moi régulièrement. Mais je vais faire un effort. Et si l'ambiance des balades est au niveau de ce que l'on voit sur le site, je risque d'y prendre goût icon_twisted.gif .

A bientôt sur les routes! \/

PS : Et bravo si vous avez lu jusque là. J'm'endormais moi à force en tapant ce message icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

jeff Message Posté le: Lun 21 Fév 2005 7:54 Sujet du message:

Invité

bienvenue a toi ZEJEDI si tu n'as vu personne sur la route ce week end , c'est qu'on savais que tu aller t'essayer a rouler.... icon_lol.gif .....très bon choix ton TDM,du moment que c'est pas un SV.... sifflote.gif .............................bonne route a toi et a madame...

Répondre en citant

jeje Message Posté le: Lun 21 Fév 2005 10:33 Sujet du message: Re: Kika une idée de sujet pour un newbie ???

Invité

ZeJedi a écrit:
J'entendais déjà tourner les mobs avec les pots de détente autour de la maison......

Tu nous parle d' un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre...........
Ah, le doux ronron du 49.9cm3 kité 75 avec pot bide a l'eau et la patte à cirette kivabien icon_mrgreen.gif

Jolie presentation, bienvenue à toi et longue route......avec ce froid icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Lun 21 Fév 2005 10:40 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!

Excellent icon_biggrin.gif
Bienvenue à toi Zejedi meusieur.gif
En fait j'ai zappé une grande partie de ta presentation parce j'ai failli m'endormir icon_mrgreen.gif
allez c'est pour rire héhé,
A bientôt pour moto.gif alors ou tout autre icon_biggrin.gif
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Ben Message Posté le: Lun 21 Fév 2005 10:48 Sujet du message:

Invité

salut et bienvenu "on the route encore". C'est vrai qu'on voit pas trop de motards en cette saison, mais je trouve tout de meme qu'il reste pas mal de courageux par ces temps froids !!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 21 Fév 2005 11:04 Sujet du message:

full bordel !!!!

bienvenue à toi, j'ai beaucoup aimé ta présentation, ça fait plaisir!
Félicitation pour le TDM et à bientôt alors moto.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Lun 21 Fév 2005 11:39 Sujet du message:

Bienvenu ici icon_biggrin.gif (jeune padawan (désolé fallais que je la faise celle-là)

Un beau post de présentation comme il fait plaisir d'en lire ici.

Si tu a 5 minutes pour passer nous voir au barathon ca sera avec un grand plaisir!
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Titange Message Posté le: Lun 21 Fév 2005 12:28 Sujet du message:

Invité

yallah.gif pour la présentation !!! icon_biggrin.gif

Bienvenue à toi !!! bye_bye.gif

Répondre en citant

kikikikick Message Posté le: Lun 21 Fév 2005 12:43 Sujet du message:

Invité

Salut à toi zejedi et bienvenu.
Tu dis que t'as roulé ces deux derniers jours.
J't'ai pas vu hier sous la neige à limoux.
T'étais où? icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Lun 21 Fév 2005 13:14 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Bienvenue ici meusieur.gif et ravi pour toi que tu puisses regouter aux joies de la route.

bravo pour ta présentation, tu as bien fait de prendre le temps !

A très bientôt donc icon_razz.gif

On the road for ever... www.magicargol.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant

axelle Message Posté le: Lun 21 Fév 2005 13:22 Sujet du message:

Invité

Bienvenue!!! bye_bye.gif
Passe nous faire un chtit coucou au Barathon cette semaine... icon_smile.gif

Répondre en citant

Le Corse Message Posté le: Lun 21 Fév 2005 13:38 Sujet du message:

Invité

bienvenue par minou icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Daï Message Posté le: Lun 21 Fév 2005 14:19 Sujet du message:

Invité

suzuki.full a écrit:
j'ai beaucoup aimé ta présentation, ça fait plaisir!

Ben tout pareil avec Davidddddddddddddddd icon_biggrin.gif . Autant certains nouveaux inscrits ne nous gratifient que de quelques lignes banales et un profil quasi-vide, autant cette présentation détaillée nous donne l'impression de déjà te connaître. Alors à très bientôt pour une tite joyeuseté MT ou pour une balade.

Pour la petite histoire, ton pseudo me rappelle beaucoup de choses, il y a déjà des "Jedi" ici, hein Bibouille? icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cleo Message Posté le: Lun 21 Fév 2005 14:31 Sujet du message:

uniform addicted oukisonlépompié

Bienvindu parmi les MT's!
Félicitation pour cette petite bafouille, tu fais quoi dans la vie, redacteur dans un grand quotidien regional? icon_lol.gif
Essaie d amener madame lors d un apero ou autre je pense que si elle papotais avec quelques SDS elle pourrait peut etre revoir un peu sa vision de la moto qui sait?!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Lun 21 Fév 2005 14:41 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Excellente présentation yeah.gif et bienvenue sur ce site meusieur.gif

On a hate de te rencontrer cher ami, alors viens nous rejoindre !!! cool.gif
One life. Live it !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: