|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Kika une idée de sujet pour un newbie ??? Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
ZeJedi |
![]() |
|||
Invité |
Parce que bon, "Salut à tous", "Salut c'est moi", "Grand V à tous"... Difficile de savoir comment se présenter
![]() Enfin... En ce merveilleux Vendredi chaud et ensoleillé (bah vi, désolé, j'avais la tête ailleurs), j'ai fait mon retour dans la secte de ceux qui respectent vraiment la route, en faisant l'acquisition d'un 850 TDM. 'Tit retour en arrière pour ceux que ça intéresse, et pour respecter la tradition des présentations : permis passé en 1988 pour mes 18 ans (et avant le permis caisse, j'y tenais ![]() Finalement, je n'aurais (comme beaucoup à l'époque je crois), jamais mis un crampon dans le désert, et même jamais quitté la France avec (si, elle a fait 3 ou 4 fois le tour de Corse ![]() En 1993, j'épouse ma dulcinée, malheureusement très très refractaire à tout ce qui roule (gros accident dans sa famille, on ne peut pas lui en vouloir) et plus particulièrement à deux roues. Je change pour un FJ 1200 pour essayer de lui démontrer qu'on peut rouler confortable, et raisonnable. Mais rien n'y fait, je ne crois pas avoir réussi à lui faire faire plus de 200 km avec moi. 1995. Julie annonce son arrivée dans le foyer, pas trop fortuné, pour début 1996. Ce n'est qu'un au-revoir pensais-je en échangeant mon FJ contre une boite-à-roues à 4 places et avec un coffre. Le pincement au coeur est vite oublié quand ma princesse serre mon gros pouce avec sa petite menotte. 1997, une seconde princesse, Romane, nous rejoint. On est maintenant une vraie famille modèle. En 1999, on décide d'arrêter la production de blondes aux yeux bleux que l'on avait entamé (Sorry guys, mais j'ai eu une vision. J'entendais déjà tourner les mobs avec les pots de détente autour de la maison. Je me suis dit que deux, à surveiller, c'était suffisant), et je me lance dans l'aventure de la création d'une société. Ca démarre pas trop mal, mais j'ai eu des tonnes de galères, et pendant les 4 ans qui ont suivi, j'ai passé 90% de mes week-ends au bureau. Mais les rêves de 1988 étaient toujours dans ma tête. Fin 2004, vente de la société, les filles sont plus grandes et ont leurs activités du week-end; je recommence à faire des projets avec mon épouse. Et des petites balades dans la région, en moto, tranquilles, ça te dirait pas ? Et mine de rien, on se retrouve boulevard d'Atlanta à faire le tour des concessions. Juste pour le plaisir. (Et aussi à lire le forum des MT, juste pour faire "comme si" on était redevenu motard ![]() Et puis, la semaine dernière, une superbe TDM pointe son nez chez Yam 31. Elle a roulé la bougresse, déjà 55.000 km. Mais elle est superbe. Et à la taille de mon portefeuille. Et juste calme comme il faut pour quelqu'un qui n'a pas arsouillé depuis 10 ans. Avec l'assentiment de Madame, je sors le carnet de chèques. Certes, elle n'a pas voulu que je prenne un second cax (mais c'est parce que c'était un peu cher). Mais je garde espoir. En attendant, je m'y remet doucement. 10 ans que je n'avais pas pu saluer un motard. Mon premier V sur la route d'Albi m'a fait un frisson dans le dos. En deux jours, j'ai déjà fait près de 400 bornes, malgré la neige, malgré le froid (J'ai rien senti, sais pas pourquoi...). D'ailleurs, j'ai remarqué que j'ai croisé très très peu de motards ces deux derniers jours... Elles sont où les lopettes ? (héhéhé j'aime bien me faire des amis ![]() Bref, me revoilà en selle! Et ça fait un bien fou. Certes, je ne prend pas encore beaucoup d'angle, je ne crois pas que j'essorerais à nouveau la poignée comme je le faisais il y a 15 ans, et traverser la France sous la flotte pour participer au rassemblement des éléphants du sud du canton de Bourzy-le-panier, avec la seule chaleur du gromono pour se sécher en arrivant, je crois que j'hésiterais à le faire. Mais l'esprit est toujours là, comme au premier jour. Et j'espère bien avoir prochainement l'occasion de partager la route avec vous. Je vois déjà quelques balades qui me font bien envie dans le programme. Certes, si Madame se décidait à accompagner, je culpabiliserais moins qu'en la laissant à la maison. Donc je ne sais pas encore si on pourra compter sur moi régulièrement. Mais je vais faire un effort. Et si l'ambiance des balades est au niveau de ce que l'on voit sur le site, je risque d'y prendre goût ![]() A bientôt sur les routes! \/ PS : Et bravo si vous avez lu jusque là. J'm'endormais moi à force en tapant ce message ![]() |
|||
|
||||
jeff |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue a toi ZEJEDI si tu n'as vu personne sur la route ce week end , c'est qu'on savais que tu aller t'essayer a rouler....
![]() ![]() |
|||
|
||||
jeje |
![]() |
|||
Invité |
Tu nous parle d' un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre........... Ah, le doux ronron du 49.9cm3 kité 75 avec pot bide a l'eau et la patte à cirette kivabien ![]() Jolie presentation, bienvenue à toi et longue route......avec ce froid ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Excellent
![]() Bienvenue à toi Zejedi ![]() En fait j'ai zappé une grande partie de ta presentation parce j'ai failli m'endormir ![]() allez c'est pour rire héhé, A bientôt pour ![]() ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
salut et bienvenu "on the route encore". C'est vrai qu'on voit pas trop de motards en cette saison, mais je trouve tout de meme qu'il reste pas mal de courageux par ces temps froids !!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenue à toi, j'ai beaucoup aimé ta présentation, ça fait plaisir!
Félicitation pour le TDM et à bientôt alors ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu ici
![]() Un beau post de présentation comme il fait plaisir d'en lire ici. Si tu a 5 minutes pour passer nous voir au barathon ca sera avec un grand plaisir! Ceci est un exemple de signature |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Bienvenue à toi !!! ![]() |
|||
|
||||
kikikikick |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toi zejedi et bienvenu.
Tu dis que t'as roulé ces deux derniers jours. J't'ai pas vu hier sous la neige à limoux. T'étais où? ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Bienvenue ici
![]() bravo pour ta présentation, tu as bien fait de prendre le temps ! A très bientôt donc ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
axelle |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue!!!
![]() Passe nous faire un chtit coucou au Barathon cette semaine... ![]() |
|||
|
||||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue par minou
![]() |
|||
|
||||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Ben tout pareil avec Davidddddddddddddddd ![]() Pour la petite histoire, ton pseudo me rappelle beaucoup de choses, il y a déjà des "Jedi" ici, hein Bibouille? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
Bienvindu parmi les MT's!
Félicitation pour cette petite bafouille, tu fais quoi dans la vie, redacteur dans un grand quotidien regional? ![]() Essaie d amener madame lors d un apero ou autre je pense que si elle papotais avec quelques SDS elle pourrait peut etre revoir un peu sa vision de la moto qui sait?! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Excellente présentation
![]() ![]() On a hate de te rencontrer cher ami, alors viens nous rejoindre !!! ![]() One life. Live it ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |