|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
J'me présente, je m'appelle Henri... Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Loba |
![]() |
|||
Invité |
...j'voudrai bien.............réussir ma vie.............
Non sérieusement, je m'appelle Loïc! Je suis moniteur moto et voilà. Je viendrai vous rendre visite de temps en temps mais pas souvent peut être car entre le boulot,le forum sur lequel je suis modérateur, ma femme et ma fille de 9 mois 1/2, je n'ai pas beaucoup de temps! A bientôt. Loïc. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonjour voisin, et bienvenue sur ce site
![]() Tu vas pouvoir rassurer nos débutants moto et répondre à quelques questions cons qui traînent ici ou là sur ce forum... ![]() ![]() One life. Live it ! |
|||
lolita |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue revoisin
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
adoken |
![]() |
|||
Invité |
Un mono, cool!!
Bienvenue à toi! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
salut et bienvenue
![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Bienvenue Henri ;
![]() ![]() ![]() Dans tous les cas au plaisir de te rencontrer ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
Dory31 |
![]() |
|||
Invité |
Coucou et bienvenue a toi, cool un prof, on va pouvoir repasser le plateau, j'ai adoré moi le plateau !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu ici
![]() euh...pas voisin.... Passe nous faire un coucou au barathon de ce soir si tu le peux Ceci est un exemple de signature |
|||
Loba |
![]() |
|||
Invité |
Salut, Mon CBR est de mars 2000. Loïc. |
|||
|
||||
Loba |
![]() |
|||
Invité |
Salut et merci au passage à tous pour le message de bienvenue... Il y a deux Loïc moniteurs sur Toulouse, et je suis l'un des deux. Sachant que les deux ont bossé à l'auto école des Minimes, alors oui, j'y ai travaillé.... ![]() A plus. Loïc donc... |
|||
|
||||
Loba |
![]() |
|||
Invité |
Salut, Pourquoi "revoisin"?!? Loïc. |
|||
|
||||
Clochette |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue parmis nous
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Salut Loba,
C'est Balo ![]() Ouala ouala, j'ai fait ma vanne à 2 roupies... ça c'est fait ![]() Sois le bienvenu chez les MT ! -- Bilou |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |