|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Cherche moyen pour emmener ma brelou a reparer Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Clod |
![]() |
|||||
Invité |
Salut!
Ca fait un bail einh? Dites... Y'aurait pas qn qui pourrait me depanner pour emmener ma brelou a reparer? Camion, remorque... J'ai froisse ma jante (entre autres) et donc peux pas rouler avec... Une adresse eventuelle pour reparer les jantes + qqs p'tits trucs? MERCI, Clod ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
holla !!! t'as pas fini de martyriser cette pauvre hornet
![]() tu trouveras dans les liens les coordonnées de bi-méca .... franck n'en dira que du bien , pour l'y traîner ... je pense que tu auras pleins de proposition de remorques. si la jante est trop abîmé le mieux est d'essayer d'en trouver une d'occasion dans une casse moto. bon courage pour la suite Ceci est une signature .... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
et aussi MECADRE clique sur "jante" (par correspondance car en Belgique) ![]() |
|||||
Flo |
![]() |
|||||
Invité |
pkoi tu veut balader ta moto alors que seule la jante pourrait suffire...Je comprends pas trop
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Stojil |
![]() |
|||||
Invité |
Certainement parce que :
'Fin moi j'dis ça j'dis rien ! ![]() Stojil...Poussez pas suis déjà sur ma brèle ! |
|||||
|
||||||
Flo |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Clod |
![]() |
|||||
Invité |
Stojil - Flo: 1 - 0
Merci les gars ![]() |
|||||
|
||||||
Clod |
![]() |
|||||
Invité |
Bon maintenant que j'ai l'adresse, y'a qn qui pourrait me depanner pour la trainer chez bi-meca a Colomiers?
Merci, Clod |
|||||
|
||||||
Clod |
![]() |
|||||
Invité |
Yo! Des news!
Figurez-vous que BI-MECA ne redresse pas de jante (par securite) mais MOTOCHOC 31 peut eventuellement le faire suivant l'etat et en plus il prette la remorque! Par contre j'ai pas d'attache remorque moi... Y'a qn qui en a une? MERCI Clod (qui perd pas espoir) |
|||||
|
||||||
Flo |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Stojil |
![]() |
|||||
Invité |
Et apres il va nous dire qu il a pas le permis !!!!
![]() |
|||||
|
||||||
Flo |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
ça ... en plus c'est véridique à moins qu'on considère qu'un camping-car est une bagnole ![]() allez on arrête de pourrir le post ... et on essaie de poster utile ![]() Ceci est une signature .... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
J'étais chez bi-meca quand tu as appelé, effectivement il ne font que les marbres. Redresser une jante pour ma part me laisse perplexe
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
Clod |
![]() |
|||||
Invité |
Yo! Elle n'est que tres legerement voile et puis j'ai pas trouve de jante d'occaz ds les casses...
Merci et @+, Clod |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |