|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
un petit nouveau vient se presenté Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
cordo31 |
![]() |
|||
Invité |
bonjour a tout le monde
j ai rencontré stojil sur un tchate et ma donné m adonné l adresse et me voilou je m appelle patrick j ai 22ans je roulais avec un CB 500S que j espere recuperer tres prochenement ca fait 1 an que je l ai pas toucher a cause d un accident (la pauvre est toujours en reparation) mais bon manque plus grand chose juste le bandeau pour tenir la tete de fourche et apres j espere pouvoir rejoindre l equipe des motards toulousains pour de superbe ballade. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Bienvenue à toi
![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue, par minou!
![]() |
|||
|
||||
cordo31 |
![]() |
|||
Invité |
merci a vous deux
|
|||
|
||||
blade |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Attend avant de remercier, parce qu'on m'pousse derrière pour te souhaité la "bienvenue par minou" comme dirait dédé!!
Allez a bientôt pour un ![]() ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
ben voilà qui va te faire du bien quand tu vas la récupérer et puis tu as sans doute fait un bon choix en venant ici si tu veux trouver quelques balades pour te refaire la main rapido...
Bienvenue ici ![]() PS : t'as quoi comme clavier ? un clavier ou il manque des touches comme celle de l'apostrophe ? ![]() L'apostrophe, c'est comme le cligno, si tu le mets pas, on essaye de te suivre, mais c'est quand même mieux avec... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Bah avec un peu de chance tu l'auras pilepoil pour le retour des beaux jours, et comme tu l'as sans doute constaté c'est pas les balades qui manquent ici !
Bienvenue et à très bientôt ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenue à toi, à bientôt
![]() |
|||
Stojil |
![]() |
|||
Invité |
[Mode VIP ON] On parle de moi ?? un autographe ? une dédicace ? poussez pas y en aura pour tout le monde !
![]() Bienvenu Msieur Cordo !! ![]() [Mode Bilou ON] Cordo31..Tu habiterais la haute Garonne alors ?? Dingue ça !!! ![]() [Mode Bilou OFF] Allez remet ta meule en état et rejoind nous !! ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
Bienvenue monsieur cordo et son CB!!!
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu ici
![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Alors tu connais Stojil !
![]() ![]() Bon allez va Stoto je ouigole ![]() Bienvenue à toi chez les MT et au plaisir de te rencontrer ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue et a bientot
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |