|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
kikoo Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
willy ze kid |
![]() |
|||||||
Invité |
Kikoo tout le monde
Bon apparemment j'ai rien a faire ici vu que je ne suis pô Toulousain et de loin... ![]() Mais j'ai entendu parler de ce forum à... Rouen Je ne suis pas l'homme ki a vu l'homme ki... mais un copain du frère deStojil, alors je viens faire un p'tit tour, et ça me plaît ici donc vous allez certainement me relire. Donc @+++ ![]() |
|||||||
|
||||||||
SERENITY |
![]() |
|||||||
Invité |
Bienvenue chez nous...même si tu n'es pas de chez nous...
A + |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenue à toi, rien que de venir nous voir à l'apéro te fera faire une bonne balade
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
ben ecoute alors si tu connais le gars qui a parlé avec le frere de taptap...
Bienvenue ici!!! |
|||||||
Titange |
![]() |
|||||||
Invité |
Ohhhhhh un copain du frère de mon tit normand
![]() Vive la Normandie !!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
eric |
![]() |
|||||||
Invité |
yo normandie
|
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu ici
![]() Décidément c'es l'invasion des normand(e) ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||||
Invité |
bienvenue a toi copain e Normandie!!
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Bienvenue willy
![]() Tu verras, tu seras pas perdu car ici, c'est aussi parfois un peu l'île aux enfants... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
salut et bienvenue
![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||||||
axelle |
![]() |
|||||||
Invité |
Bienvenue a toi copain du frere de not' Normand!
![]() |
|||||||
|
||||||||
Clochette |
![]() |
|||||||
Invité |
Bienvenue à toi
Et si jamais tu passe dans notre joli région viens boire un verre avec nous ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
Piéton |
![]() |
|||||||
Invité |
Bienvenue
![]() |
|||||||
|
||||||||
Stojil |
![]() |
|||||||
Invité |
Ouai c'est moi !!!! ![]()
Ouai encore moi !!! ![]() ![]()
Ouai et une fosi de plus c est...heu..'tendez..hum... ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon bienvenu a toi Msieur ZeKid !! ![]() Stojil Normandus Exhilus ! |
|||||||
|
||||||||
Selfgoat |
![]() |
|||||||
Invité |
Mouarf !!! Y'a désertation là !!! A moins que la Normandie ne s'étende jusque Toulouse ?! (on m'aurait menti ???)
J'me dis : "tiens !!! je partirais bien en vacances !!! alors je part ... * tape sur son clavier : https://www.motards-toulousains.com * (à défaut de partir pour du vrai retrouver le frangin ...)" Et quand j'arrive que vois-je ?! .... Villy !!! Alors je dit : "Re-Mouarf !!! pourvu qu'ils ne désertent pas tous les Normands !!! qui qui va naviguer sur notre beau forum tout neuf après ?!" Bon oki ... y sont sympa les toulousains et tout et tout ... mais tu traines pas Villy hein ... tu rentres à la maison !!! Non mais !!! 'tit coucou aux Toulousains quand même au passage ... pas fait 800 bornes virtuelles pour rien non plus ... |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |