|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Tu t'es vu dans ton caxsme? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
La collection reste à compléter mais jettes un p'tit coup d'oeil ici, tu y verras peut être ta trombine dans ton caxme...
![]() Dernière édition par le photographe le Mar 05 Déc 2006 0:18, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
hé hé, sympa cette idée, je trouve ça marrant en tout cas
![]() Je remarque tout de même qu'on aime beaucoup les casques SHOEI ![]() |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
giraffe |
![]() |
|||
Invité |
très bonne initiative mais il manquerai pas la photo du photographe???
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
lol Sky
![]() ...Mais voui on le sait que c'est toi la plus belle !!! ![]() ![]() En tous cas, pour l'idée, je dis "FELICITATION" !!!!!! ![]() ![]() ![]() Il ne reste plus qu'à y rajouter sa tof' 8: ![]() ![]() ![]() PS: pi moi j'men fou, j'ai un SHARK !!! ![]() [EDIT] Enfin maintenant j'ai un Airoh ![]() Dernière édition par Angel le Mar 15 Aoû 2006 11:48, édité 1 fois |
|||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
Plutôt marrante comme idée surtout que je pensais pas y être...
![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
de Giraffe: mais il manquerai pas la photo du photographe???
C'est vrai, mais en fait j'ai rarement pensé à me photographier dans mon caxsme...Peut être pas assez égocentrique ![]() Mais si qq'un a une tof du photof caxqué...Il peut la rajouter. Sinon, demain, séance photo avec Le Petit Chaperon Rouge, je serai de l'autre côté de...l'objectif ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Un pti tour ici pour voir les dernières trombines caxsmées de nos MT.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un pti tour ici pour voir les dernières trombines caxsmées de nos MTs. ![]() ![]() ![]() |
|||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
sympa le photographe
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() A la chopraine balade ![]() ![]() |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
on sent le gaz oil a montauban?
![]() |
|||
|
||||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Non j'aurais pas dit cela, le pâté certainement mais pas le gasoil because ça glisse..... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Ajout des dernières trombines caxmées dont Eric du 82
![]() ![]() ![]() ![]() Merci de m'aider en mettant un pseudo sur ces N°. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |