|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ca y est elle roule... Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
VILCOYOTE |
![]() |
|||
Invité |
Ben pour faire ton sur ton avec Proserpine ou sidonie (??) voici , opérationelle depuis cette semaine ma venerable...30 ans et pas une ride, juste quelques rhumatismes...
![]() ca remue la petite cuillere de conduire le reve de mes 16 ans..good vibrations !! ![]() 4patt_vil.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 436 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Très belle, j'aime cette rangée de tubulures chromées
![]() Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Elle est superbe !!!!
Tiens, ce soir, en rentrant de Blagnac, j'ai taillé une bavette à un feu avec le pilote d'un CB500 Four de 70... Géront's powâââh !!!! N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
Tres jolie machine m'sieur!!
|
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Superbe
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
waowwwwww ca fait rever tous ces chromes!
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Rhhâââaaaa Lovely...
Ceci est un exemple de signature |
|||
chris64 |
![]() |
|||
Invité |
Yeahhh!!
T'y aura mis le temps! J'espère qu'on va pouvoir se caler une balade vieux/jeune un de ces quatre... (J'parle du brélou bien sûr...) |
|||
|
||||
jeje |
![]() |
|||
Invité |
felicitation pour cette moto d'un autre age.
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Into the wild.. Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 398 Ville: Montpellier ! |
Belle remise en forme de la bête..
Avec du son ça doit être encore mieux.. Ahhh le doux murmure du quatre pattes.. ![]() L0rent / Marunga
Travel, discover, meet, enjoy the ride.. Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Virolophore !!! Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 824 Ville: Frouzins |
SUPERBE .... rien a dire de plus ....
L'autres jour j'en est vu une toute remonté comme dans Joe Bar Team (pots et arriere de la selle modifié par rapport à l'origine) Elle était pas mal belle non plus ... ![]() ![]() Au plaisir de l'entendre un jour quand mm ... ![]() Vieux Motard que jamais !!! |
|||
Flo |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Didon, maintenant que j'y pense, il serait temps de remettre sur la table le Trapanelle's Trophy, non ?
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
VILCOYOTE |
![]() |
|||
Invité |
![]() grande virée de pelerinage au millevaches ?? dis moi tout mon bon !! |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
C'est parti d'un délire sur la vitesse sur la rocade... Tout le sujet se trouve ici !!! ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |