|
Auteur |
Message |
Kagoo
|
Posté le: Mar 29 Mar 2005 16:37 Sujet du message: Bientôt 500?
|
|
Je viens de jeter un regard sur le compteur du forum et nous serions 499 membres. Bien entendu, il faut tenir compte des gens qui ne viennent jamais, qui ne postent jamais et que franck ou Sky finiront par retirer de la liste, mais je constate la vitalité du site dont le nombre d'affiliés a doublé en un peu plus d'un an (sans compter les simples visites). Et c'est assez encourageant.
Kagoo98
Allez, pour alléger le travail des Admins et des Modos, je propose que le 500ème paye sa tournée à tous les autres au prochain Apéro mensuel. Il a intérêt à être plein aux as... et à la perspective d'un verre de mousse gratuit, les gens viendront et on pourra enfin se compter!
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Mar 29 Mar 2005 16:40 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Arf, je reporte le dépoussiérage de printemps pour laisser le compteur grimper jusqu'au chiffre fatidique, alors  La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
Le Corse
|
Posté le: Mar 29 Mar 2005 16:41 Sujet du message:
|
|
il peu toujours commander un café avec 500 pailles!
|
|
|
|
|
RV
|
Posté le: Mar 29 Mar 2005 16:47 Sujet du message: Re: Bientôt 500?
|
Un peu loin... dommage !!
|
Kagoo a écrit: | ... nous serions 499 membres. .../... les gens viendront et on pourra enfin se compter!  |
Je connais ton rêve de voir tous les MT en vrais à côté de leur moto...
Une balade à 100 motos, c'est un truc phénoménal ! !!
On peut essayer de lancer une balade courte histoire d'aller tous au même endroit...
sur ce principe: LA PHENOMENALE MT mais jamais la date plaira à tous, le soleil ne brillera pas assez (ou trop), etc.... (voir liste excuses PHENOMENALEs !!!)
Mais bon... quand tu vois que sur un week end de Pâques, seulement une dizaine est sortit... on se dit que les Motards-Toulousains ça reste un site internet...
Sur le clavier oui, y a du monde, mais alors après sur la route... c'est loin d'être gagné !!!!
|
|
|
|
|
Le petit chaperon rouge
|
Posté le: Mar 29 Mar 2005 17:15 Sujet du message: Re: Bientôt 500?
|
Bouh, le loup!
|
RV a écrit: | Mais bon... quand tu vois que sur un week end de Pâques, seulement une dizaine est sortit... on se dit que les Motards-Toulousains ça reste un site internet... Sur le clavier oui, y a du monde, mais alors après sur la route... c'est loin d'être gagné !!!! |
Le clavier c'est pas tout dans la vie...
Y'en a aussi qui prennent la route sans forcément se sentir obligés de poster, parcequ'on peut aussi rouler même si c'est pas
C'est sûr Toulouse-Tonneins (Lot-et-Garonne), un peu plus de 150 bornes et 2 heures sur la RN avec l'AT sous la flotte à l'aller pour aller voir des minots ramasser des oeufs et retour sous des bourrasques de vent à décorner des boeufs, c'est pas dit que ça botte des masses de MT ce genre de road...
C'est vrai qu'on a pas eu souvent à tendre la main ou le pied sur la route...
Ce genre de post convient plutôt aux GGTMF (Grande Gueule de Très Mauvaise Foi) ou aux VCMADB (Vieux Con Moralisateur à Deux Balles) :
laisse tomber, y en a déjà suffisemment comme ça
Et puis y avait pas un type sur le forum qui avait une signature du style "Chez les MT ce qui est bien c'est qu'on prend ce qu'on veut et qu'on laisse le reste" (où un truc dans le style...).
Est-ce être un MT signifie forcément être capable de rouler tous les week-ends (ben oui, y autre chose que le clavier mais il y aussi autre chose que la moto et les MT dans la vie), par tous les temps?
Se sentir un MT, n'est-ce pas surtout aimer se faire plaisir en moto (derrière un guidon ou même sur une selle arrière), en se sentant sûr dans ses bottes et rouler quand on en a la possibilité et surtout l'envie avec des gens qu'on apprécie et avec qui on est content d'avoir passé la journée et de trinquer à la fin de la balade?
Bon, j'arrête de babiller moi  "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Mar 29 Mar 2005 17:33, édité 2 fois
|
|
|
|
|
superbn
|
Posté le: Mar 29 Mar 2005 17:20 Sujet du message:
|
Trannnnquiiiilllle !!!
|
|
|
|
|
|
Feufollet
|
Posté le: Mar 29 Mar 2005 17:26 Sujet du message: Re: Bientôt 500?
|
Vieux Maître Jedi
Modérateur  Inscrit le: 11 Mar 2004
|
|
|
|
|
|
RV
|
Posté le: Mar 29 Mar 2005 17:28 Sujet du message: Re: Bientôt 500?
|
Un peu loin... dommage !!
|
Le petit chaperon rouge a écrit: | RV a écrit: | on se dit que les Motards-Toulousains ça reste un site internet... |
Attention,... tu t'aigris RV
Ce ton caustique/sarcastique/acerbe/sardonique... |
Vous savez quoi les filles ? Exceptionnellement, non, je trouve que je n'exagère pas !!!
Bien sûr, les MT roulent seuls ou sans en faire étalage dans un post (je suis le premier à le faire), mais 500 inscrits et toujours les mêmes 35 à 50 que l'on voit en vrai...
L'écart me semble disproportionné !!!!
|
|
|
|
|
Feufollet
|
Posté le: Mar 29 Mar 2005 17:39 Sujet du message:
|
Vieux Maître Jedi
Modérateur  Inscrit le: 11 Mar 2004
|
|
|
|
|
|
Le Corse
|
Posté le: Mar 29 Mar 2005 19:13 Sujet du message:
|
|
faudrait peut-etre une séance d'intronisation aux nioubis?
un bizutage? ils pourraient etre obligés de faire le tour des boulevards tout nus sur la moto en chantant "fuck the pol*ce"?
ou alors, faudrait que des anciens se sacrifient pour acceuillir, présenter et expliquer lors des aperos et des ballades.
J'avoue que malgrès mon caractère peu timide, je crois que si au premier apéro, RV n'avais pas passé 1 heure en ma compagnie et celle de mes compagnons (nous étions 5), je ne serais peu-etre pas reviendu... pas que les gens aient l'air méchants mais plutôt qu'ils sont assez renfermés sur eux-même, comme dans toute secte ou confrerie.
Autre truc, dans les 500, si déja on retire les personnes qui n'ont pas de moto (frères, soeurs, époux, epouses, autres) ou qui n'on pas d'ordinateur (mon frangin, par exemple CORSE R ou la plupart de mes potes) ou de web ou encore qui sont motards non toulousains ou parfois MTTC, combien en reste-t-til de susceptible de sortir la moto?
en conclusion, je pense que déja 50, c'est pas trop mal, d'autant qu'avec le roulement, je dirais plutot 70, 80.
|
|
|
|
|
cleo
|
Posté le: Mar 29 Mar 2005 19:28 Sujet du message:
|
uniform addicted oukisonlépompié
|
Moi suis desolée de pas avoir roulé en ce lundi de paques !!
Mais j ai trouvé très important de faire perduré le MT mythe avec mon zoli t-shirt MT à la buvette de Candie avec les Mt sds... desolée si j me suis pas reveillée!!
|
|
|
|
|
Shoko
|
Posté le: Mar 29 Mar 2005 19:49 Sujet du message:
|
|
Le Corse a écrit: | ...
Autre truc, dans les 500, si déja on retire les personnes qui n'ont pas de moto (frères, soeurs, époux, epouses, autres) ou qui n'on pas d'ordinateur (mon frangin, par exemple CORSE R ou la plupart de mes potes) ou de web ou encore qui sont motards non toulousains ou parfois MTTC, combien en reste-t-til de susceptible de sortir la moto?
en conclusion, je pense que déja 50, c'est pas trop mal, d'autant qu'avec le roulement, je dirais plutot 70, 80. |
t'as oublié ceux qui se prennent la tête avec des satanés cônes orange et blanc et des piquets stupides
|
|
|
|
|
silence31
|
Posté le: Mar 29 Mar 2005 20:05 Sujet du message: Re: Bientôt 500?
|
|
RV:
"Bien sûr, les MT roulent seuls ou sans en faire étalage dans un post (je suis le premier à le faire), mais 500 inscrits et toujours les mêmes 35 à 50 que l'on voit en vrai..."
vu la difficulté que c de retenir vos noms je n'imagine même pas pour 100 personnes (au moins)
par contre je trouve l'idée super bien de faire une courte ballade d'au moins 100 motards !! et franchement je suis sûr qu'en annonçant ça lgtps à l'avance les gens pourraient prendre leur dispo!
ça peu se faire en "presque nocturne" heure où les travailleurs ne bossent plus ?!
|
|
|
|
|
Bilou
|
Posté le: Mar 29 Mar 2005 20:06 Sujet du message:
|
|
Et sinon, vous faites tous de la moto ? (C)(TM)
--
Bilou
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Mar 29 Mar 2005 20:27 Sujet du message:
|
full bordel !!!!