|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
de la fonte !! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
FOGGY |
![]() |
|||||
Invité |
salut,
bah moi, je sius pas sur la phot mais en voici une de ma belle : softail.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 490 fois |
|||||
|
||||||
silence31 |
![]() |
|||||
Invité |
tres bien, comme ça on a ts les styles de motos !!
pas la tienne |
|||||
|
||||||
Shoko |
![]() |
|||||
Invité |
Arf, en voilà une avec un moteur culbuté qui me tenterait bien un jour
![]() dscn0557 (small).jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 479 fois |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||||
Shoko |
![]() |
|||||
Invité |
J'ai eu l'occasion de faire une balade avec un pote ayant une Softail Springer, ce fut bien sympa. Mais à entendre un poum poum culbuté je préfère de loin la gueule et le caractère de la Buell XB9S ou XB12S. Et c'est top quand t'es court sur pattes ! ![]() buell-lightning-xb9s-002 (small).jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 461 fois |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
Pffffff Si y avait que toi ça serait une aubaine!!! |
|||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
Pour revenir au sujet initial : en général j'accroche pas des masses sur l'esthétique "custom" mais faut quand même avouer qu'elles ont de la gueule les Harleys...
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Ca brille...bon courage pour tout astiquer..
Ca a l'air encore moi confortable que mon TRiX ma fois... Dis?? C'est confortable?? Ceci est un exemple de signature |
|||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||
Invité |
"de la fonte"? où??
|
|||||
|
||||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Seth |
![]() |
|||||
Invité |
mais arretez avec ca, c est pas vrai, c est confortable un TRX, en conducter du moins. ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
c'est les cylindres qui sont en fonte ... mais pas ceux de la moto de Foggy qui est un modèle Evolution ... c'est expliqué là pour le confort, ben avec le cadre semi-rigide les routes défoncées ne sont pas forcément du plaisir (surtout en duo), mais il me semble que Fournales propose des amortos qui corrigent un peu ce défaut ... mon père à 100.000 km au compteur avec un softail heritage classic (même moteur, même partie cycle), ce sont des motos très fiables, à l'entretien simple (pas comme Ducati ![]() Le seul point noir que je vois sur cette moto, c'est freinage, qui même à des allures ridicules est ... inexistant ! pas mal de proprios changent l'équipement d'origine par du Performance Machine ou plus récement par du Brembo ! Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
![]() ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||
Invité |
euh... merci pour la pitite précision..mais je vois très très bien ce qu est un moteur fonte (exemple le 1000)! là ou je comprenais pas,ce que je voyais pas le rapport ac la photo de son Evo! ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |