|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Championnat de France Open de Vitesse Nogaro 23 & 24 avr Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Shoko |
![]() |
|||
Invité |
![]() Championnat de France Open de Vitesse Les 2 roues à la fêtes Championnat de France Open de Vitesse à Nogaro les 23 et 24 Avril. Week end moto exceptionnel avec pas moins de 300 pilotes engagés sur 7 Catégories : 50, 125, Supersport, Superproduction, French Cup Honda , Challenge Promotion, et enfin Side car. Consigne de Casques et Parking Gratuit – cascades sur la piste. Du grand spectacle pour 18 euros, le Championnat de France Open de Vitesse sur le Circuit Paul Armagnac à Nogaro les 23 & 24 Avril |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Bein dis donc t'as fait ça toute ta vie toi on dirait ![]() ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
Shoko |
![]() |
|||
Invité |
Et même 9€ pour les dames !
![]() |
|||
|
||||
pat duc cup |
![]() |
|||
Invité |
je dirai meme plus gratuit
pour les licenciés ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
sérieux? ah ben si c'est gratuit pour nous, je vais viendre
![]() |
|||
alex6r |
![]() |
|||
Invité |
Oui c'est bien gratuit. Il suffit de montrer sa petite carte à l'entrée et le tour est joué. |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Pfffffffff... et je vais encore louper un truc !!!!!!!!!
![]() ![]() |
|||
|
||||
geor09 |
![]() |
|||
Invité |
+1
|
|||
|
||||
nephtys |
![]() |
|||
Invité |
Perso j'y serai tout le we en poste à la ferme, c'est a dire juste avant l'escargot.
![]() Pour ceux qui veulent y aller tout le we, j'y vais en ![]() MP au besoin. ![]() |
|||
|
||||
Satchy |
![]() |
|||
Invité |
Moi je vais y aller en èsperant que le temp va s' améliorer
![]() |
|||
|
||||
Bubble |
![]() |
|||
Invité |
Moi aussi j'irai le samedi (normalement il ne devrait pas faire trop mauvais).
Si je vois des T-shirts MT, je viendrai vous faire un petit ![]() @+ Mise à jour 22/04/05 : J'ai une invitation pour les 2 jours pour qui voudra ! Possibilité de la retirer aujourd'hui à mon taf (place Arnaud Bernard), au pire ce soir ou demain à l'entrée... Dites-moi vite si quelque'un est intéressé (email). ![]() |
|||
|
||||
kawacool |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
pms99 |
![]() |
|||
Invité |
tu es sur muscat en 1.27 !!! j'ais un doute là ![]() |
|||
|
||||
pat duc cup |
![]() |
|||
Invité |
moi j'y serait demain
1.27 ca fait trop vite !!!!!!!!!! ![]() |
|||
|
||||
geor09 |
![]() |
|||
Invité |
phillippe, ton chrono y marche
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |