Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
ALBI journée portes ouvertes le 22 mai
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Jeu 05 Mai 2005 22:10 Sujet du message: ALBI journée portes ouvertes le 22 mai

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider

annonce.gif le 22 mai journée portes ouvertes moto à Albi moto.gif

le hic icon_sad.gif c'est pour les motos ..................................non bruyantes icon_eek.gif

je l'ai jamais fait et ce sera surement dans la categorie débutant icon_redface.gif yeah.gif

alors des volontaires icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif

y'en a ti qui y sont déjà aller icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

pat duc cup Message Posté le: Jeu 05 Mai 2005 22:27 Sujet du message:

Invité

ben y'aura moi et quelque fou furieux que je connais !!!!!!!!!!!!!!!!! icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif

Répondre en citant

jérôme Message Posté le: Jeu 05 Mai 2005 22:38 Sujet du message:

Invité

P'tet que j'y serais aussi icon_smile.gif
Meme si c'est pas mon circuit préféré, ça sera quand meme l'occasion de passer une bonne journée.

Répondre en citant

geor09 Message Posté le: Jeu 05 Mai 2005 22:53 Sujet du message:

Invité

+1 en esperant que la chicane du pot micron est efficace (c'est pas non plus mon circuit préféré, mais y aura des potes icon_wink.gif et pis il est rapide, c'est toujours ça)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Jeu 05 Mai 2005 23:00 Sujet du message:

full bordel !!!!

pas de pot d'origine icon_sad.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

geor09 Message Posté le: Jeu 05 Mai 2005 23:14 Sujet du message:

Invité

tu peux pas mettre un db killer?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Jeu 05 Mai 2005 23:25 Sujet du message:

full bordel !!!!

bah au pire, je vais me fabriquer un truc gratgrat.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

geor09 Message Posté le: Jeu 05 Mai 2005 23:26 Sujet du message:

Invité

si tu veux un modèle, je te passe ma chicane icon_wink.gif

Répondre en citant

mathieu Message Posté le: Jeu 05 Mai 2005 23:38 Sujet du message:

Invité

Enfin on va se retrouver !!!! icon_lol.gif

j'aurais un pneu mort et le lendemain je vais au vigeant donc a albi se sera tourisme !! efin je dis ca mais bon .... comme d'hab......

Ce n'est pas votre circuit preferé? moi c'est le seul que je n'aime pas !!! enfin c un circuit c'est le principal...

Moi aussi j'espere que le DB killer est efficace ..... icon_lol.gif hein georges?

Mathieu

Répondre en citant

éric Message Posté le: Ven 06 Mai 2005 2:01 Sujet du message:

Invité

Moi je serai là etant donner que le 15 mai je peux pas faire.
Malgré deux gamelle coté echappement, mon pot d'origine et toujours en état de fonctionnement !!
icon_biggrin.gif
a+

Répondre en citant

xav Message Posté le: Ven 06 Mai 2005 8:37 Sujet du message:

Invité

yesssssssssssssss , j'y serais aussi , fait chier il faudra juste que je remette le pot origine .

susukiki si tu veux je t'en prete un j'en ais plusieurs pot origine

Répondre en citant

Poussin Message Posté le: Ven 06 Mai 2005 8:55 Sujet du message:

Invité

Pourquoi pas.

Quelqu'un peut il faire passer les modalités : horaires, rythme des sessions, prix ... ?

Répondre en citant

geor09 Message Posté le: Ven 06 Mai 2005 12:06 Sujet du message:

Invité

no problemo mathieu (ca tombe bien, il est rapide albi, tu vas te faire plaisir icon_wink.gif ) pour le pot, il faut juste qu'il passe au sonomètre normallement?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Ven 06 Mai 2005 12:53 Sujet du message:

full bordel !!!!

xav a écrit:
susukiki si tu veux je t'en prete un j'en ais plusieurs pot origine

yes je veux bien yo.gif ,
mais tu as le manchon aussi? car j'ai un pot position haute et le manchon est coupé

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Lun 09 Mai 2005 12:58 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider

Poussin a écrit:
Pourquoi pas.

Quelqu'un peut il faire passer les modalités : horaires, rythme des sessions, prix ... ?

j'ai envoyé un zi-miel et des que j'ai la réponse tout le monde en profitera gaz.png

et méfiez vous car moi quand je suis sur la piste tout le monde est derriere haaaaa.gif

c'est normal vu que mes trajectoires sont aussi approximative que celle d'un elephant.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: