|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Une petite envie de sensations fortes!!!! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Banditoulouse |
![]() |
|||
Invité |
Voila le joujou!!!!!
Accrochez vous bien, à coté space montain....... enfin vous jugerez ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Je pense que je pourrais être malade juste en visionnant la vidéo d'un tour dans ce truc...
![]() et.... ![]() ![]() en fait, je suis déjà malade rien que d'y avoir pensé... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Virolophore !!! Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 824 Ville: Frouzins |
Ouai, ya de quoi mourrir la dedans .... et de 0 -à 193 km en 4s ca fais combien de G dans la tête ca ??? (ceux qui savent calculer l'accélération svp
![]() Enfin faut pas avoir peur ... Vieux Motard que jamais !!! |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Impressionant !! ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Bah... comme c'est en tombant qu'il atteint sa vitesse, l'accélération est de 1g
![]() Par le calcul en supposant une accélération constante, ça donne 1.3g, c'est cohérent. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Virolophore !!! Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 824 Ville: Frouzins |
Ah non c pas si impressionnant que ca ... chui decut ... ![]() Enfin meme, je pense que j'y monterai pas dessus ... Vieux Motard que jamais !!! |
|||
coincoin |
![]() |
|||
Invité |
Depart groupé place du cap ce soir a 19h direction l'Ohiao ?
|
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
euh j'ai vomi dans mon caxsme...!!!!
si ça ça envoi pas du wood.....on se le fait ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() je fais comment pour voir le pps? ...... ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
ouaouh, tout juste mieux qu'un 1000 GEX ![]() ![]() OK ![]() ![]() gex.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 222 fois |
|||
Banditoulouse |
![]() |
|||
Invité |
Tiens ma petite demoiselle, vas la dessus et tu verras, c'est pas du pps, mais des images a agrandir
![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() Ha ouaiiiiiiiiiiisssssssssss....... hum.... même pas pe.. ![]() même pas peur, je disais...... ![]() ha j'ai ecore des morceaux entre les dents là ...... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Oui, mais c'est 2000 fois plus cher, aussi... autant avoir un gex, alors ![]() ![]() -- Bilou |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |