|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Rock'&'Cars Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Kinou |
![]() |
|||||
Invité |
Bon ok c'est pas un sujet moto, mais comme j'adore les vieilles voiture américaines ( stingray, dodge...)
alors voila : les 11 et 12 juin 2005 à Lanta *entrée gratuite* *buvettes et stands* -samedi 11juin: 14h ouverture 15h balade voiture (ouverte au public) 17h expo voitures américaines 19h apéro/concert/restauration sur place concert 19h envers et country too ( bluegrass) 21h billy folchi and the space rockets (rockabilly) 23h blue river (rock'n roll) -dimanche 12juin: 10h cruising 13h apéro-repas 15h expo voiture américaines Perso j'y serai avec Aur&lie le samedi pour le début de l'expo des voiture ![]() plan lanta.gif - Ce fichier a été téléchargé ou vu 474 fois |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
peut-être aussi,
et le samedi, tant qu'à faire ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
tu y vas toujours Kinou?
![]() |
|||||
Kinou |
![]() |
|||||
Invité |
ya des chances
![]() on part ensemble David ? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
nous aussi on y va
j'imprime le programme et je te confirme notre venue on a fait celui de Bruguieres , sympa pour moi c'est la chevrolet corvette pour ma copine la ford mustang et comme on va aux US cet été.................no comment |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
on devra surement venir en boite à roues because pour enmener du monde. on part de Fronton puis rocade et Lanta comme vous le voulez , on s'attrappe sur la route ou rdv sur place. on ira aussi pour 17H jusqu'à tard. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Merde je serais bien venue mais j'ai du monde ce weekend....Dit vous prendrez des photos, hein soyez cool, surtout si y a une Ford coupe 34
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||||
Kinou |
![]() |
|||||
Invité |
RDV 15h a l'entrée du Ler*y M*rlin (de la sortie 17) pour ceux qui veulent
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
j'y serai
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Je serai de la partie aussi !
Par contre je partirai avec mon frérot (qui a une camaro) et qques potes à lui pour la balade ... see you là-bas ! ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||
Kinou |
![]() |
|||||
Invité |
Edit :/ on va plutot dire 14h30 histoire d'arriver pour le départ des voitures
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
pour nous on vous rejoindra plus tard , au mieux 17h , au pire 19h car je vais aider un copain à rentrer du foin pour ses chevaux.
mais on mangera sur place et on reste le soir. j'espere qu'on s'y retrouvera. comme j'ai du mal à reconnaitre les gens, je compte sur vous ![]() see you tomorrow |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
ahh ben t'as loupé quelque chose là ![]() de belles voitures, et l'ambiance est sympa dans ce genre de concentr' ![]() On a même eu droit à un burn d'une "camaro", celle ou Tophe était passager ![]() photos bientôt |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
voilà les photos
![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |