Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Nouveau parmis vous
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Olivier Message Posté le: Ven 03 Juin 2005 13:02 Sujet du message: Nouveau parmis vous

Invité

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis arrivé dans la région toulousaine depuis 2 ans pour le boulôt, mais on peut dire surtout par hasard car je ne connais personne de la région.

Si je ne connais personne de la région toujours après 2 ans, c'est que j'ai pu bénéficier de la "tolérance Sarko", c'est à dire 1 an sans permis(dur dur la punition pour une connerie sans conséquence).

Je vous rassure, je ne suis pas ni alcoolique chronique ni un dangereux criminel mais la vitesse au radar, ça ne pardonne pas.

Bref, passons, c'est le passé maintenant.
J'ai découvert ce forum par hasard(un client sympa) et je doit reconnaitre qu'il est vraiment bien fait.
Excellente idée pour rencontrer des motards avec lesquels, en plus, on va pouvoir s'éclater pour rouler ensemble.
le seul inconvénient, c'est que je boss le samedi, j'espère que des virées sont aussi prévues le dimanche parce que je n'attends que ça, pouvoir rouler avec des gens sympas et pouvoir partager des bons moments avec des collègues motards.

à bientôt j'espère...
Olivier31 icon_biggrin.gif

Répondre en citant

TiteNat Message Posté le: Ven 03 Juin 2005 13:03 Sujet du message:

Invité

Bienvenu olivier icon_wink.gif

Répondre en citant

Olivier Message Posté le: Ven 03 Juin 2005 13:05 Sujet du message:

Invité

merci tite nat, ça c'est de la réponse rapide
++

Répondre en citant

obi Message Posté le: Ven 03 Juin 2005 13:19 Sujet du message:

Invité

Lu et bienvenu chez les MT's.
Pour la vitesse, c'est pas de pot, mais je crois que la plupart des motards se sont déjà fait avoir à ce jeu là. (même s'ils n'ont pas pris 1 an icon_wink.gif )

Répondre en citant

bijoux Message Posté le: Ven 03 Juin 2005 13:25 Sujet du message:

Invité

bienvenu à toi icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' laurentoune Message Posté le: Ven 03 Juin 2005 13:27 Sujet du message:

Bienvenue chez les MT

Moi aussi je travaille le samedi; alors je lance un appel à nos organisateurs pour prévoir plus de sorties le dimanche

Dans le pire des cas, on pourra rouler ensemble icon_wink.gif

A plus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Daï Message Posté le: Ven 03 Juin 2005 13:31 Sujet du message:

Invité

Ben le plus souvent les balades se font le dimanche. Mais comme les MT aiment beaucoup rouler, ils en organisent d'autres le samedi ou en semaine icon_wink.gif.

Bref, bienvenue ici Olivier (euh pour le 31, attends-toi à te faire chambrer icon_biggrin.gif )

Répondre en citant

Olivier Message Posté le: Ven 03 Juin 2005 13:52 Sujet du message:

Invité

merci pour votre accueuil, bon c'est cool visiblement il y a des motards du dimanche.
M'en vais profiter de mon temps libre pour visiter les recoins de ce forum.
++

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Ven 03 Juin 2005 14:01 Sujet du message:

full bordel !!!!

slaut Olivier,
bienvenue à toi icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

bélou Message Posté le: Ven 03 Juin 2005 14:11 Sujet du message:

Invité

Welcome Olivier icon_smile.gif
des balades du dimanche c'est effectivement pas ce qui manque... tu trouveras forcement ton bonheur! icon_wink.gif
A bientot

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Ven 03 Juin 2005 14:43 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Bonjour et bienvenue à toi !!!

Là tu vois aujourd'hui, chaque vendredi, on se retrouve pour manger un morceau vite fait (genre sandwich..)...

Et puis tu as des balades pour confirmés, ou des balades détentes, ou des balades pour débutants... Oui je sais tu as déjà tout découvert sur le site icon_mrgreen.gif

Va voir les belles photos photos.gif tu nous visualiseras plus vite !!!

Tu bosserais pas dans les coins de l'Avenue d'Atlanta derrière Toyota, toi, par hasard ? icon_wink.gif
One life. Live it !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Ven 03 Juin 2005 15:18 Sujet du message:

Bienvenu à toi Olivier de....haute-garonne c'est çà?

SP!KE88....
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

tbmc Message Posté le: Ven 03 Juin 2005 15:18 Sujet du message:

Invité

Salut !

Tu fais des promos sur les assurances ???
icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Karfyn Message Posté le: Ven 03 Juin 2005 15:39 Sujet du message:

Virolophore !!!

tbmc a écrit:
Salut !

Tu fais des promos sur les assurances ???
icon_rolleyes.gif

icon_lol.gif icon_lol.gif

En tout cas .. bienvenue ... icon_mrgreen.gif
Vieux Motard que jamais !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Sky Message Posté le: Ven 03 Juin 2005 16:37 Sujet du message:

Invité

Tu es forcément quelqu'un de bien .......... tu prones la tolérance et ta machine préférée est la raptor 1000 icon_wink.gif .... bon, tu es assureur moto, on peut pas etre parfait icon_wink.gif icon_lol.gif

Bon, et c'est la quelle de raptor que tu préfères? la N ou la V ?

En tout cas icon_twisted.gif Welcome Bienvenue à toi chez les MT et au plaisir de te rencontrer icon_wink.gif

Dernière édition par Sky le Ven 03 Juin 2005 18:12, édité 1 fois

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: