|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
f*ck the rosco's ? Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
bah oui, ca y est , Ze new ducat' of bebert is LA !
les goûts les couleurs, bah parlez moi en !! votre avis, vos impreZions.... moi je kiffe complet, original, et pas comum, non ? peinture réalised by myself evidement... le orange par raport a la vraie " Général Lee " est flake ( légérement pailletée et nacrée. ) voiliii je rappelle mon tel, comme ca pour info : 06.80.84.12.17. g lee 06.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 556 fois |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Mon futur ducat tu pourrais me le faire comme Herbie ? ![]() bah pourkoi pas? ![]() |
|||
|
||||
Mag |
![]() |
|||
Invité |
Bah, t'aimes les Ducat' toi maintenant?? ![]() ![]() Sinon pas mal Bebert!! ![]() |
|||
|
||||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
je n'aime pas les ducats
![]() ![]() mais celle ci je la trouve magnifique ![]() la couleur c'est original c'est vrai mais au moins elle est unique ![]() le seul petit bémol pour ma part c'est au niveau du reservoir je trouve un peu trop large le carré du bandeau bleu ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Nov 2004 Messages: 71 Ville: FRONTON |
Bravo Général Bébert, elle est superbe, à la prochaine transpi on va pas te rater
![]() ![]() |
|||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
moouep...elle est pas trop mal faite...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bah ça ressemble à une Ducat' quoi
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Bein franchement bravo pour le taf, vraiment sympa...
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
comment dire ? ![]() aller, on attend avec impatience caporal CX.... |
|||
|
||||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Joli coup de crayon Mister Bebert !
|
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
et bien,comment dire....il va falloir faire preuve d'énormement de patience mon Général! ![]() |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Elle fait des jumps comme la boîte à roues? Y a la musique qui se met en route quand tu jump???
C'est pas trop mon style, mais je reconnais que c'est bien fait ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
ben moi, je trouve que c'était mieux aaaaaaavant ...
mais comme tu dis, les goûts les couleurs ... ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
avant elle etait plus sobre, mais vraiment pas belle, dû aux essais de vernis mat qui ne c'etait pas stabilisé.... mais maintenant que tu le dit, tophounet, je peut te faire une peinture comme ca, tu le sait, hein ? on en discute ? avant sobre et pas belle, maintenant, elle est... elle est ??? ![]() ![]() et tres belle.... comme moi... tophe, pourtant le orange avec bande noire est au ref du S2R, avec a peut pres les même ref peinture ( faut trouver un orange qui fasse pas DDE... ) avec cadre noir comme ma mienne.. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Beau boulot, original pour ne pas dire unique.
Moi j'aime bien, la Duc' of hazard Sp!ke Ceci est un exemple de signature |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |