Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
ma nouvelle monture
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeje Message Posté le: Sam 30 Juil 2005 12:20 Sujet du message: ma nouvelle monture

Invité

Salut à tous,
voila je permet de faire un post pour vous faire partager ma joie et ma peine icon_exclaim.gif
icon_cry.gif ma peine de m'etre séparé de mon 600hornet apres 2 ans de bons et plus que loyaux services.
icon_biggrin.gif et ma joie d'acqueillir ma nouvelle machine... et oui un 636 meme moi ça m'etonne icon_cool.gif

C'est un modele 2003 totalisant 12000 Km acheté chez K-extreme à montauban.
Ca change du honda à tout points de vue... je donnerai mes impressions objectives apres qq centaines de Kms si ça interresse du monde.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Sam 30 Juil 2005 21:11 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts

Quand j'ai vu le titre, je pensais que tu avais une vraie moto!!! icon_twisted.gif
636 Kawa
737 Boeing, c'est le modèle juste au-dessus non? icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

angus zionlyouane Message Posté le: Sam 30 Juil 2005 22:31 Sujet du message:

Invité

525 BM icon_mrgreen.gif
414 euh rien
303 Peugeot vomit.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Sam 30 Juil 2005 22:59 Sujet du message:

full bordel !!!!

icon_lol.gif icon_lol.gif

sinon ton 636, moi je le viens bien pour la piste, tu veux pas l'échanger contre mon 2ème Gex? clown.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Sk@T Gs6R Message Posté le: Dim 31 Juil 2005 11:09 Sujet du message:

Invité

Félicitation pour ta nouvelle mob', y a que les clignos arriere que je trouve pas bô...mais bon...ah oui, pis c'est une kawa aussi...sinon elle est bien icon_lol.gif

Répondre en citant

seb-Z750 Message Posté le: Dim 31 Juil 2005 12:26 Sujet du message:

Invité

Sk@T Gs6R a écrit:
Félicitation pour ta nouvelle mob', y a que les clignos arriere que je trouve pas bô...mais bon...ah oui, pis c'est une kawa aussi...sinon elle est bien icon_lol.gif

et alors elles sont trés bien LES KAWA! ! !
sinon félicitation pour ton achat

Répondre en citant

Archi-Made Message Posté le: Dim 31 Juil 2005 16:28 Sujet du message:

Invité

Feloch, mais reste plus qu'à mettre un pot et le tour est joué.
Si tu veux faire joujou lundi ou mercredi avec moi et Yann au Pas, MP please pour ceux qui seront aussi interessés.

Répondre en citant

jeje Message Posté le: Dim 31 Juil 2005 20:08 Sujet du message:

Invité

Archi-Made a écrit:
Si tu veux faire joujou lundi ou mercredi avec moi et Yann au Pas, MP please .

Arff, ..... pas possible je bosse icon_evil.gif

Répondre en citant

eskyves Message Posté le: Jeu 04 Aoû 2005 22:56 Sujet du message: Re: ma nouvelle monture

Invité

jeje a écrit:
Salut à tous,
voila je permet de faire un post pour vous faire partager ma joie et ma peine icon_exclaim.gif
icon_cry.gif ma peine de m'etre séparé de mon 600hornet apres 2 ans de bons et plus que loyaux services.
icon_biggrin.gif et ma joie d'acqueillir ma nouvelle machine... et oui un 636 meme moi ça m'etonne icon_cool.gif

C'est un modele 2003 totalisant 12000 Km acheté chez K-extreme à montauban.
Ca change du honda à tout points de vue... je donnerai mes impressions objectives apres qq centaines de Kms si ça interresse du monde.

je vais faire un petit HS mais je voulais savoir ce que tu avais pensé de K-extreme, je vais surement acheter une ktm mais une visite au concessionnaire toulousain ne m'a pas vraiment enchanté... :/ un ami m'a dis d'aller a montauban car ils etaient tres sympa, ce que j'envisage de faire mais un avis en plus ne peux faire de mal icon_wink.gif

Répondre en citant

tbmc Message Posté le: Ven 05 Aoû 2005 10:23 Sujet du message:

Invité

Well done sir !

une kawa verte comme ...les vraies KAWA...celles qui tournaient..il y a quelques temps.... icon_eek.gif

Répondre en citant

jeje Message Posté le: Mar 23 Aoû 2005 16:45 Sujet du message: Re: ma nouvelle monture

Invité

eskyves a écrit:

je voulais savoir ce que tu avais pensé de K-extreme, je vais surement acheter une ktm mais une visite au concessionnaire toulousain ne m'a pas vraiment enchanté... :/ un ami m'a dis d'aller a montauban car ils etaient tres sympa, ce que j'envisage de faire mais un avis en plus ne peux faire de mal icon_wink.gif

salut, desolé pour le retard ton post m'avais echappé. icon_redface.gif

Pour ma part je les ais trouvé assez sympas (competants je peut pas encore dire).
Pour l'essai du brelou le commercial m'a laissé un ticket d'essence pour faire le plein, il ma indiqué une route sympa et gaz pour qq dizaines de Kms de roulage.
Question finance ils ont l'air tout à fait honnetes (enfin, en ce qui me concerne), et puis le magazin est quand meme sympa avec beaucoup de moto en expo.

voila ce que je peux en dire, mais il y a sans doute sur le forum des gens qui connaissent ...

Répondre en citant

Flo Message Posté le: Mar 23 Aoû 2005 18:07 Sujet du message:

Invité

Ouais mais c'est comme partout ....Sont pas toujours reglos...

et toi jeje la prochaien fois que tu viens a Montauban t'as interet de faire signe icon_wink.gif

Répondre en citant

angus zionlyouane Message Posté le: Mar 23 Aoû 2005 18:50 Sujet du message:

Invité

je vois à qui tu penses icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Flo Message Posté le: Mer 24 Aoû 2005 17:39 Sujet du message:

Invité

icon_wink.gif

Répondre en citant

Piéton Message Posté le: Lun 29 Aoû 2005 12:11 Sujet du message:

Invité

Féloches icon_biggrin.gif

Bien belle ta meule icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: