|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
MAIS..... OUKONDWITCH ?? ![]() Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
blade |
![]() ![]() |
|||
Invité |
Bonjour bande de délinquants !!
![]() C'est après avoir longuement insulté la porte dans laquelle je me suis cogné ce matin que je me suis rendu compte d'un fonctionnement intempestif du morceau de cervelas qui remplis le vide de ma boite craniene. Celui là meme qui me permet d'évoluer dans cette société avec l'aisance et la finesse d'un diplodocus de 20 tonnes ! ![]() ![]() Y'a longtemps que l'on a pas vu port sud non?? ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Port sud pkoi pas mais faut prévenir avant !!!
![]() |
|||
|
||||
blade |
![]() |
|||
Invité |
Sky say's:
![]()
Vi c'est tout a fait ca !!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
C'est fait! Restaurant PORT SUD à Ramonville réservé pour 15 personnes !!!
Au menu au choix, plat du jour, ou sandwich, ou pizza !! Voilà !! Moi je viendrais !!! ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Merci RV
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bah moi aussi z'alors ! Et avec miss mimine en plus... ![]() |
|||
Chris |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 486 Ville: Toulouse |
bon ben faut que j'm'lance
(je me répète dans mes posts) si je trouve je viendrais faire un tour, cad j'ai un sens de l'orientation d'enfer ![]() ![]() à bientôt Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
588 ÷ 588 = 1
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
955, hiiiiiiiiii !
![]() -- Bilou |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
[edit]Vite parti...
...comme d'hab' Sp!ke Ceci est un exemple de signature Dernière édition par SP!KE le Jeu 06 Oct 2005 12:56, édité 1 fois |
|||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
Tout pareil !! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
![]() ![]() ![]() horreur glauque . ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
C'est pas une Opel, au moins ? ![]() -- Bilou |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |