|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Mini-mini-mini motos Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
Vu sur le forum du Repaire, je trouve ça génial
![]() Encore une La vidéo embarquée |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
Bon on fait la commande groupée quand???
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
![]() ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
Quand t auras fini ton elevage de dujar "je sais pas quoi" |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() petit papa noooooyellllllllllllll lalalalaaaaaaaaa!! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
![]() Et puis quand on sait pas ecrire dujarrier, on dit rien ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() Hop Hop Hop !!!! ![]() |
|||||
|
||||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
Bon un gars a fouillé un peu et il a trouvé ça... je cherche encore les modèles TT, ça va viendre
![]() Sinon, vous trouverez normalement ici l'explication du pourquoi du comment ça fonctionne, mais j'ai pas pu voir ça depuis le taff, donc dites-nous ce que vous en pensez ! Dernière édition par Beren le Jeu 20 Oct 2005 11:31, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
vous pensez qu on peux y coller une barbie dessus?
|
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
On voit une moto immobile sur un bureau avec un pilote qui déhanche de droite à gauche et vice versa.(à mon avis il a un problème sur le regard, mais bon...)Mais le secret de fonctionnement est bien caché ![]() |
|||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
Sinon là pour 120 roros, y a pas la télécommande ni les batteries, donc faut rallonger de 150 roros facile.
|
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
yes pareil, c'est le modele TT qui me plait moi !! Pour la vidéo que tu ne vois pas beren c'est un 749 il est en vente dans les grandes surfaces mais bof ! Le TT, le TT, le TT !!!!! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
moi aussi me plait bien le TT
|
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |