|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le Lundi au Soleil... Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
L'ami Théo |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 15 Ville: Au firmament |
Bonjour à toutes et à tous,
Vous me reconnaissez ? ![]() Pourtant vous êtes nombreux à m'espérer chaque jour, à regarder en l'air tous les matins pour savoir comment vous allez vous habiller... Je suis quelqu'un d'assez saisonnier : je travaille beaucoup en été, et profite de l'hiver pour me reposer un peu, me coucher tôt et me lever de plus en plus tard... il m'arrive même de partir en congés plusieurs jours d'affilée à l'autre bout du monde, après tout moi aussi j'ai droit à des vacances peinard. Ceci dit, je finis toujours par revenir mais je ne previens jamais à l'avance, puisque je me décide souvent au dernier moment. D'ailleurs, ça complique le boulot des gens qui parient sur les jours où je serais là ou pas... les pauvres, ils gagnent pas souvent ![]() J'espère me joindre à vous aussi souvent que possible, et je ferai de mon mieux pour être là quand vous le souhaiterez, pour vous accompagner ![]() Bonne journée à tous ![]() et à bientôt, j'espère ! "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais
Chaque fois c'est pareil, c'est quand on est derrière les carreaux Quand on travaille que le ciel est beau, qu'il doit faire beau sur les routes..." |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Tu rechauffes notre corps et notre coeur, sans toi ma vie n'aurait plus de lumière, tout ne serait que noirceur, froid et tristesse .... Je te souhaite la bienvenue dans notre modeste communauté motardesque, sache que chacun de nous sait que tu es l'ami idéal des motards et te compter parmi nous est un grand honneur !! j'espere que tu seras avec nous tres souvent ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Je connaissais l'ami caouette qui me fait la tête..
Bienvenu Ami Théo. En comptant sur ta présence pour les prochaines réjouissances.. Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
salut Théo ...
Si tu passes pas loin de mon bureau , hésites pas à rentrer , je te montrerai de jolies cartes du ciel ![]() Ceci est une signature .... |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
En fait c'est un coquin l'ami théo
![]() ![]() Bienvenue ici et n'hésite pas à rester aussi souvent dans cette région |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Salut Théo, bienvenu ici l'ami
![]() |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Bon je t'autorise à rester un peu chez les MT's si tu me présentes l'ami Virolos, on a besoin de lui à Bordeaux :p
|
|||
|
||||
jackseller |
![]() |
|||
Invité |
slt théo !
|
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
salut l ami theo! ben j aurais bien aimé te rencontrer samedi soir quand j ai pris ce gros orage sur le coin de la figure...
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
rrhhaaa et moi à part l'ami litaire.... j'en connais pas d' autre...
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
blade |
![]() |
|||
Invité |
welcome,passe boire une binouse je suis avec "l'ami roter"
![]() |
|||
|
||||
L'ami Théo |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 15 Ville: Au firmament |
Merci à tous pour ce chaleureux accueil...
Désolé Cleo, je ne peux pas être partout à la fois ![]() Sinon, pour Boz et Blade : z'êtes des sacrés comiques, votre humour m'a l'ami nez ![]() A bientôt ![]() "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais
Chaque fois c'est pareil, c'est quand on est derrière les carreaux Quand on travaille que le ciel est beau, qu'il doit faire beau sur les routes..." |
|||
blade |
![]() |
|||
Invité |
Pour Boz je sais pas,mais moi je mange un clown tout les matins,parce que j'avais fait école du rire mais j'ai échoué à l'oral !! ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |