|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
MT Night X-press - Jeudi 10 Novembre - Billard Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Ce soir, Jeudi 10 Novembre, rendez-vous à partir de 21h pour pousser les boules !
147
12, rue des Amidonniers
Selon les motivés, on peut aussi s'organiser une boustiffe avant, mais comme je sais pas où on peut faire ça à proximité, bah je laisse la parole à ceux qui savent... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Arf, départ en long week-end en fin d'après-midi.... Habitant à 50m c'est ballot !
Question bouffe, je vous conseille le Chevillard à 2 mn à pied, au tout début du boulevard maréchal leclerc. C'est un bistrot style le restaurant des abattoirs, d'ailleurs c'est le même patron. Amusez-vous bien ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Il me semble qu'il est conseillé de réserver, pour le Chevillard... ? On peut toujours tenter, celà dit
|
|||
|
||||
MeuTeuBeu |
![]() |
|||
Invité |
Je conseille aussi le Chevillard !
Comptez +2 si réservation il y a ![]() (par contre je vous quitterai à 21h45 au grand max) |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() Beren, Titange ? vous pouvez venir me chercher? ![]() |
|||
|
||||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
Je !!
Vous confirmez dans le journée ? |
|||
|
||||
MeuTeuBeu |
![]() |
|||
Invité |
Je conseille aussi le Chevillard !
Je viendrais accompagné si on y va assez tôt (doit être sorti à 21h45 max)... Donc comptez +2 si réservation. ![]() Edit : Erf, désolé pour le double post... J'ai un navigateur qui a eu un peu de mal, et il a envoyé le message 10min après l'envoi... Sky, je te laisse ![]() Dernière édition par MeuTeuBeu le Jeu 10 Nov 2005 11:27, édité 1 fois |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
je moi meme pour pousser mes boules
![]() a 21h au 147 ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Ca tombe bien
Ca faisais longtemps que je n'ai pas taquiné un billard! Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
j'en parle à ma demoiselle, et peut-être à ce soir les loulous
![]() |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Oui mais dans une optique de réservation éventuelle, connaître le nombre de gens qui mangent, qui mangent et jouent, ou qui jouent, m'intéresse. Alors nom de nom, arrêtez avec vos "je viens", sans dire où !!!
![]() ayé suis calmé maintenant ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
Je veux bien manger, mais pas à 21h00...
![]() L'endroit m'importe peu, je ne connais ni l'un ni l'autre |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |