|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
24 heures du Mans 2006 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
fabmic |
![]() |
|||||
Invité |
salut
c'est mon tout premier poste sur ce forum alors je vous prie d'excuser ma maladresse. En fait je voulais savoir si un groupe de MT préparai une monté sur le Mans pour les 24 Heures acr je vais faire la route en départ le vendredi dans l'apres midi (je suis de nuit jeudi soir donc dodo le matin) et si possible je souhaiterai pas faire la route seul. Merci d'avance |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
Voilà ce qu'on avait fait l'année dernière.
C'est par là ! Pour l'édition 2006, j'y monterai, c'est pratiquement sûr; par contre il est encore bien tôt pour en définir les modalités. ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Cool ! Moi zaussi je pense ![]() Pourvu que ce soit aussi bien que l'an dernier ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Mouaip ,mais cette fois pas de sportive en macadam qui "necontrebraquepas mais dehanche" please ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon on peut aussi ressortir la vidéo de Tophe qui mange ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Aaaaaaargh ! non, pas ça ! c'est trop horrible ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
C'est possible d'avoir la date de cet évenement motardesque
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
fabmic |
![]() |
|||||
Invité |
http://www.lemans.org/24heuresmoto/live/pages/accueil.html c'est le week end du 22 23 avril 2006
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Une idée du budget globale entrée + carbu + frais d'hiver ou dit vert ou divers ...ha oui c'est ça...
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
fabmic |
![]() |
|||||
Invité |
rien à ce jour regarde le lien
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
ce serait sympa suivant les moyens !!!
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
||||||
fabmic |
![]() |
|||||
Invité |
apres avoir prix contact avec le circuit c'est 45 euros si les places sont reservées avant le 1er avril sinon 51 euros
|
|||||
|
||||||
shoei |
![]() |
|||||
Invité |
ou peut on reserver les places??
![]() |
|||||
|
||||||
fabmic |
![]() |
|||||
Invité |
oui sauf erreur de ma part voici les coordonnées
AUTOMOBILE CLUB DE L’OUEST
- BILLETTERIE - Circuit des 24 Heures du Mans 72019 LE MANS CEDEX 2 Tél.(+33) (0)892 697 224 (0,34€/min) Fax +33 (0)2 43 84 47 13 |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |