|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Coucou d'un Motard Girondin Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Champo |
![]() |
|||
Invité |
Voila tout est dis dans le titre je suis un MG, je me baladais tranquillement sur notre forum et j'ai eu envi de faire un petit coucou à nos amis les MT.
Donc j'ai 26 ans, je roule en Voxan (oui y'en a) tout les jours et j'aime bien le chocolat aussi (je crois que c'est important que ça ce sache). J'espère que certain d'entre vous iront au TT2007, ça pourra être très sympa de se mélanger un peu pour partager une belle aventure motarde. Sinon je suis sur qu'on arrivera à ce faire une petite balade dans le Lot et Garonne à mi chemin entre la ville rose et la ville rouge (Bordeaux?!? lol). Je passerai voir un petit peu ce qui ce dis chez vous de temps en temps. Et vous êtes bien sur les bien venu chez nous www.motards-girondins.com. Gros poutou. ![]() |
|||
|
||||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue a toi; motard girondin amateur de rond point, jeune motocycliste aux pneus carrés déformés par les routes droites des landes
![]() au plaisir de partager ![]() ![]() |
|||
|
||||
bikeuse1 |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi champo
![]() |
|||
|
||||
Champo |
![]() |
|||
Invité |
Tu a l'air de bien connaitre mon pneu arrière toi ![]() ps : dans les landes ya aussi des virages! Sur un Bordeaux - Mont de Marsan il y en a au moins 6 ou 7... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
![]() Non mais !!!!!! ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
mon petit 4 heures sucré, t'as lair de bien connaitre le coin?
![]() t'as les pneus carrés toi aussi? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenu ici Champo ainsi qu'à ta moto française
![]() |
|||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
..bienvenue...
a toi voxanien ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
Bienvenue ici
![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
Bouba |
![]() |
|||
Invité |
Pou ya ??? Champo ???
Tu t'es perdu ? ![]()
Ben c'est comme chez nous alors... Les grandes lignes droite en moins ![]() |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi !
|
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]()
Ouh là, doucement !!! On se mélange pas les TT comme ça facilement nous ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu!
Ceci est un exemple de signature |
|||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |