|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Concentre: Fête de la moto au Bugue (dept. 24) le 19 Mars Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
corsaire88 | Posté le: Sam 28 Jan 2006 2:31 Sujet du message: Concentre: Fête de la moto au Bugue (dept. 24) le 19 Mars | |||||
Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
Oyé oyé, bonnes gens
10éme fête du moto club au Bugue le Dimanche 19 mars. Pour une première info voir le lien: moto club du Bugue Cette Concentre se déroule tous les 2 ans. Le journal des motards a compté 8000 motos l'an dernier... Il y a diverses activitées et spectacles. Surtout il y aura aussi nos voisins MG, vous savez les lanceurs de serviettes aux pneux carrés, ils ont déjà 27 motos prêtes à se lancer sur les routes qui conduisent au Périgord. à gogo joli paysage et le temps devrait être meilleurs que ces jours-ci . Y a t-il du monde interressé pour un départ depuis Toulouse avec éventuellement rencontre en route de nos cops MG? Au pire on tentera de les voir sur place. C'est faisable dans la journée mais sinon, je pense que l'on peut aussi réserver au camping pour la nuit du samedi au dimanche, c'est pour ça que je lance l'idée maintenant parceque l'on va pas être tout seuls.. Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||||
trezen | Posté le: Sam 28 Jan 2006 10:00 Sujet du message: | |||||
Invité |
Moi ca me dis bien ce petit rdv
Je le note sur mon calendrier Si aucun problème en vu, je viendrai |
|||||
|
||||||
SP!KE | Posté le: Sam 28 Jan 2006 12:29 Sujet du message: | |||||
A voir...
Ceci est un exemple de signature |
|||||
Boz Light Year | Posté le: Sam 28 Jan 2006 14:08 Sujet du message: | |||||
Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
tu as deja vu des félés faire du camping un jour de mars ? (à part nos amis en kaki... )... j'veux pas dire, mais si on dit "giboulées de mars" ce n'est pas pour rien...
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
Feufollet | Posté le: Sam 28 Jan 2006 18:16 Sujet du message: | |||||
Vieux Maître Jedi Modérateur Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Tous ceux qui se font les 24 heures du mans par exemple Sisi y en a plein "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie |
|||||
Aur&Lie | Posté le: Lun 30 Jan 2006 8:50 Sujet du message: | |||||
Invité |
a voir
Ca serait bien que cette année j'y aille sur ma moto....va falloir se mettre au taf serieux! |
|||||
|
||||||
melba | Posté le: Lun 30 Jan 2006 20:52 Sujet du message: | |||||
Invité |
coucou, les MT, j'y serais certainement accompagnée de 2 autres agenais, on pourrait se rejoindre par là pour finir la route ensemble
|
|||||
|
||||||
Bouba | Posté le: Mar 31 Jan 2006 14:47 Sujet du message: | |||||
Invité |
Euh, je peux dire une petite connerie ?
Non, sérieusement, pourquoi ne pas se retrouver à soit à Bergerac (ça vous fait un détour) ou à Villereal (et ça nous fait un détour) ? (en regardant les cartes, y'a pas beaucoup de possibilités de croiser nos routes) Villereal et au nord de monflanquin... Voilou, si ça vous tente comme point de rencontre |
|||||
|
||||||
Bouba | Posté le: Mer 01 Fév 2006 1:56 Sujet du message: | |||||
Invité |
Bon vu les premières impressions chez les MG, la rencontre à Villereal est tout à fait possible...
|
|||||
|
||||||
corsaire88 | Posté le: Mer 01 Fév 2006 2:33 Sujet du message: | |||||
Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
Merci Bouba pour le relais chez les MG. Mais il faut savoir quand a lieu le trajet, le samedi ou le dimanche, il faut d'abord que le MT indisciplinés se fassent une idée , pour ceux qui veulent , s'ils savent... enfin on verra, comme d'hab...
Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||||
Le petit chaperon rouge | Posté le: Mer 01 Fév 2006 9:50 Sujet du message: Re: Concentre: Fête de la moto au Bugue (dept. 24) le 19 Mar | |||||
Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Par contre, pourquoi ne pas transformer la concentre d'un jour en un week-end sympa, balade et visite dans le Périgord (y a des trucs sympas à voir dans ce coin là, non?) en essayant de trouver pour la nuit un grand (ou plusieurs petits à côté) gîte pour se faire une soirée sympa qu'il pleuve ou qu'il ne pleuve pas... Y'en a quelques uns là : faut voir pour négocier une seule nuit mais s'il y a au moins une dizaine de persoonnes, ça va tourner entre 15 et 20€ la nuit, pas beaucoup plus cher qu'un camping mais beaucoup plus confortable (chaud, sec, douche,...) Enfin, moi, j'dis ça, j'dis rien et en plus j'ai pas de païloute... "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Mer 01 Fév 2006 10:04, édité 1 fois |
|||||
blade | Posté le: Mer 01 Fév 2006 9:55 Sujet du message: Re: Concentre: Fête de la moto au Bugue (dept. 24) le 19 Mar | |||||
Invité |
Heu tu as pensé a l'ophtalmo ?? Non parce que si tu regarde bien y'a un monsieur ki fait de la pub pour son camping avec des réducs tout ca... |
|||||
|
||||||
Le petit chaperon rouge | Posté le: Mer 01 Fév 2006 10:10 Sujet du message: Re: Concentre: Fête de la moto au Bugue (dept. 24) le 19 Mar | |||||
Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Mer 01 Fév 2006 10:33, édité 1 fois |
|||||
blade | Posté le: Mer 01 Fév 2006 10:16 Sujet du message: | |||||
Invité |
|
|||||
|
||||||
Bouba | Posté le: Mer 01 Fév 2006 11:40 Sujet du message: | |||||
Invité |
Yep, c'est vrai...
Ben vu le nombre de MG qui devrait bouger, la plus grosse partie ne fera le trajet que le dimanche (et forcément, que quelques-uns ferait le week end complet) Pour ce qui est de l'heure... euh, ben ça serait bien qu'on se retrouve aux environs de 11h sur Villereal (non ?) De toute façon, on a le temps de mettre l'heure en place, c'est dans quasi 2 mois...
Oh t'inquiète, on a les même à la maison... |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |