|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Soirée crèpes 4° édition Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Frog |
![]() |
|||
Invité |
Bon il faut respecter les traditions...
![]() Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme... ![]() Mais notre maison n'est toujours pas extensible... ![]() En cette saison, le jardin, c'est pas top... ![]() Le nombre d'adhérents du forum est encore et toujours en progression... ![]() Nous n'aurions pas pu recevoir tout le monde, la sélection aurait été difficile... ![]() Le vendredi 10/02/06, me semblait une bonne date (au vu de mon planning)... ![]() Donc après accord avec Newric du GGE, j'ai proposé d'amener un max de crèpes lors de l'apéro mensuel de février, si vous avez peur qu'il n'y en ait pas assez, libre à vous d'en faire quelques unes de plus... Newric se charge des diverses matières sucrées que l'on peut y rajouter, quant aux consommations, comme vous le savez nous serons dans un bar... En espérant qu'il y aura assez de crêpes, BIZ Frog & Snake |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Qui amène la chantilly ?
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
![]() j'prendrai bien une p'tite crêpe au Narghuilé... On va fumer de la crêpe ! On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
remplacer l'eau par de la chantilly ??? après avoir testé le pastis pur, pourquoi pas...
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Bib, je ne te savais pas si trash ![]() J'ai plein d'expériences amusantes à te proposer ![]() |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
mdr mon bibouille, j'avais deja vu le résultat avec le pastis
mais alors là je veux te voir fumer une crépe au Narghuilé ![]() +1 pour la chantilly |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Mmm, va faloir faire les courses....
Ceci est un exemple de signature |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssss !!!!!!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
![]() ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
Il va en falloir des tonnes des crêpes!!
![]() Je propose que chacun en ramène un peu? Je vais essayer de m'y coller aussi alors. ![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Ah ben, c'est fort sympa ça. Merci Frog & Snake
![]() Si je viende, j'essaie de ramener quelques crêpes aussi, si ça peut dépanner. |
|||
|
||||
Newric |
![]() |
|||
Invité |
Pour ma part, "comme cité susditement"
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
cool
![]() merci Frog, Snake et Newric ![]() |
|||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
moi je fournis mon estomac
![]() |
|||
|
||||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
Bien belle Philo que v'là... tiens, je vais en faire autant !!! SPAAAAAIIIIIIIIKEEEEE, tu viens ?.??? |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |