Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
un jour...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> Juste pour toi, j'ai LA blague Motarde
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Mar 21 Fév 2006 16:17 Sujet du message: un jour...

Trannnnquiiiilllle !!!

Un jour 3 motards partent en excursion, lorsque soudainement ils arrivent à une énorme rivière déchaînée. Il fallait absolument qu'ils se rendent de l'autre coté, mais n'avaient aucune idée de comment la traverser.

Un homme pria Dieu en disant: "S'il te plait mon Dieu, donne moi la force de traverser la rivière"

- Pouf - Dieu lui donna de gros bras et des jambes très puissantes et il fut capable de traverser la rivière à la nage en 2 heures, mais faillit se noyer à 2 reprises.

Voyant cela le deuxième homme pria lui aussi Dieu: »S'il te plait mon Dieu donne moi la force...et les outils pour traverser la rivière.

- Pouf - Dieu lui donna une chaloupe et des avirons, et il put traverser la rivière en 1heure,mais faillit chavirer à 2 reprises.

Le troisième homme fort de l'expérience de ses 2 compagnons, décide lui aussi de prier Dieu."S'il te plait mon Dieu, donne moi la force, les outils et l'intelligence pour traverser la rivière".

Pouf - Dieu le changea en Femme MOTARDE. Elle vérifia la carte, marcha environ 200 mètres et traversa le pont...
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Sky Message Posté le: Mar 21 Fév 2006 16:21 Sujet du message:

Invité

icon_twisted.gif Arf le vieux détournement de blague !!!

En tout cas c'est marrant !!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Mar 21 Fév 2006 16:22 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!

Bein vi je l'ai fait a la eRIC 82, c'est sa specialité icon_redface.gif icon_mrgreen.gif

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Sky Message Posté le: Mar 21 Fév 2006 16:25 Sujet du message:

Invité

icon_twisted.gif bah t'as bien raison ! cool.gif

Répondre en citant

eric Message Posté le: Mer 08 Mar 2006 0:00 Sujet du message:

Invité

superbn a écrit:
Bein vi je l'ai fait a la eRIC 82, c'est sa specialité icon_redface.gif icon_mrgreen.gif

peut etre, mais moi je le fais bien blblbl.gif

Répondre en citant

bad-guy Message Posté le: Mer 08 Mar 2006 0:05 Sujet du message:

Invité

ouais non elle est nulle ta blague ya pas de quoi rire

blblbl.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Clochette Message Posté le: Mer 08 Mar 2006 0:08 Sujet du message:

moi, je la trouve très bien cette blague ! icon_lol.gif icon_lol.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Mer 08 Mar 2006 1:43 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!

eric du 82 a écrit:

peut etre, mais moi je le fais bien blblbl.gif

hmmm si c'est pas de la mauvaise foi motardesque
Mi j'ai la plus grosse, moi j'ai ... icon_rolleyes.gif icon_rofl.gif
Merci Karfynette icon_wink.gif smack.gif

Répondre en citant

Aur&Lie Message Posté le: Mer 08 Mar 2006 8:58 Sujet du message:

Invité

icon_lol.gif
a bin c'est prouvé....les hommes ont eu les poils et nous les neurones!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mer 08 Mar 2006 9:51 Sujet du message:

C'est mieux d'avoir des poils: ca tiens chaud en hiver.

Bon enfin si on peux appeler la saison des pluie ici bas l'hiver...

(je sais on va me dire "pourtant tu étais là à la baladabilou" mais la montagne noire et Toulouse ca n'a rien à voir)
Ceci est un exemple de signature

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mer 08 Mar 2006 10:23 Sujet du message:

Dans la série d'histoire qui commence par "un jour..." et qui est aussi une adaptation

Un jour un crotteux avec sa bonne vieille XT entrepris de traverser tant bien que mal un torrent.

Malgrès tout son courage et toute sa persévérance n'y arriva pas. Tant bien qu'il fut pris dans une soudaine crue. L'homme fut rejeté sur la terre, mais aucune trace de sa bonne vielle XT.

Là l'homme se mis à se lamenter sur sont malheur, a tel point que dieu lui-même en eu pitié.
L'homme vis une magnifique Katoche, flambant neuve sortir des flots et une vois puissante lui demander "Est-ce ta moto?"
L'homme répondit "Non mon dieu"

Alors dieux fit alors sortir un WR tout brillant. Même topo: "Est-ce ta moto?"
L'homme répondit "Non mon dieu"

Enfin resortis le XT dans son jus. Et l'homme dit immédiatement: "Celle-là c'est la mienne"

Alors dieu lui dit: "Tu es un homme bon, chez toi tu trouvera dans ton garage la KTM et la WR dans ton garage. Va en paix"

Plus tard l'homme repassa en randonné avec sa femme. Et rebelote, elle se fit emporter par les flots. Le pauvre homme pleura toutes les larmes de son corps pour sa tendre épouse.

Et là dieu une fois de plus fut touché par le chagrin sincère de l'omme.
Et là une Pénélope Cruz sort des flots fraîche comme une fleur ceuillie à la rosée du matin. Et là de nouveau la voix retenti: "Est-ce là ta femme"
L'homme répond "Oui c'est elle!"

Dieu se met en colère. "Finalement tu es un homme mauvais, prépare-toi à subir ma colère divine"

Et là l'homme lui répond "Mais dieu, si j'aurais dit que ce n'est pas ma femme, Shakira serais sortis des eau, si de nouveau je ne la voulais pas, j'aurais finalement eu ma femme. Mais j'aurais alors eu les 3 femmes. Or je ne suis qu'un pauvre homme je ne peux pas entretenir 3 femmes."

Bref un homme peux mentir, mais ce sera souvent pour un raison valable...

Répondre en citant

bad-guy Message Posté le: Mer 08 Mar 2006 11:05 Sujet du message:

Invité

Un pere et son fils s'arrete en moto a un feu rouge
et le gosse voit dans la rue un chien en train de saillir une chienne et
demande à son père ce qu'ils font. Le père embarrasse sous son casque explique que la
chienne qui se trouve dessous ne veut pas rentrer à la niche, et que le
chien est en train de la pousser pour la ramener.
Le gosse lui répond:
C'est comme maman hier, heureusement qu'elle se tenait bien au lavabo,
sinon le facteur l'emmenait à la poste.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Mer 08 Mar 2006 11:30 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!

SP!KE Phisolophe a écrit:

Bref un homme peux mentir, mais ce sera souvent pour un raison valable...

Là je demande à mediter sur cette conclusion qui n'en est pas une gratgrat.gif
Hmm oui c'est sur que pour faire de lamoto, l'homme peut "trouver" des raisons valables aupres de leur compagne. Normalité, egoisme ......
Bon ok avant de me faire lincher jesors.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Karfyn Message Posté le: Mer 08 Mar 2006 11:52 Sujet du message:

Virolophore !!!

icon_rofl.gif

Pas mal du tout Bad-guy ... et apres le père est parti en wheeling a toute berzingue non ??? icon_lol.gif icon_lol.gif
Vieux Motard que jamais !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mer 08 Mar 2006 12:38 Sujet du message:

Ménon tu peux rester aujourd'hui c'est la journée de la femme...

Tu peux aussi rajouter moto mono-place, passe ton permis tu vera c'est super d'être au guidon, tu comprend chérie tu va t'embêter on va parler que de bécane ou de cul...etc

Dernière édition par SP!KE le Mer 08 Mar 2006 12:46, édité 1 fois

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> Juste pour toi, j'ai LA blague Motarde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: