|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Pour la monte de nos belle!!! Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Banditoulouse |
![]() |
|||
Invité |
Dans cette rubrique, des pneus, des pneus et encore des pneus!!!!!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Une question aux pros d'alliance des pneus:
je vais faire monter à l'avant sur la ronet un supercorsa qui fini de sécher dans mon garage ... que choisir pour l'accompagner sur le train arrière ? jnono ki va porter le ronet en révision ...... dans 2 hrs |
|||
ARPAGON |
![]() |
|||
Invité |
euuuuh......moi je mettrai un bt20........
![]() a+++++++ dédé |
|||
|
||||
Seth |
![]() |
|||
Invité |
voir meme un supercorsa
![]() sinon chez pirelli il y a les dragon ou les diablo qui sont bien non ??? |
|||
|
||||
Nawack |
![]() |
|||
Invité |
wep un ti Pireli Dragon c po mal
tout ce qu'il faut c que tu mette au moin un mi tendre a l'arriere avec ton tendre a l'avant. voila |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Ben je vais dire peut etre une connerie
![]() Donc moi je te conseille plutot un dragon. ![]() Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
Pépé la guindoule |
![]() |
|||
Invité |
je te conseil fortement nono de rester chez pirelli, tu as le choix entre le dragon et le diablo, après à toi de choisir le type de gommes, voila un p'tit lien pour les pneus pirelli
http://fr.pirellimoto.com/tires/catalogo/dettaglio.asp?id=22
tout a fait boubou, cela joue énormément sur le comportement de nos motos. a+ et bonne monte jnono |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Mes BT020 sont en fin de course, j'aimerais avoir votre avis sur les bonnes adresses à Toulouse pour les pneus. Je pense qu'il y a Cardy, Dafy. D'autres idées?
Born to be wise |
|||
ZXR.RR |
![]() |
|||
Invité |
Les adresses m'interresseront aussi. lol ![]() |
|||
|
||||
golgot_51 |
![]() |
|||
Invité |
Pour les bonnes adresses, il y a en effet, daffy, cardy mais aussi martignon pneu à aussonne ou le pneu à l'union....
Pour la monte de pneu, je vous déconseille de monter 2 marques différentes ou encore 2 modèles différents ceci est du aux différences de gomme employées. Cependant, g testé une monte batarde BT10 BT20 et la ca marchait, comme quoi ( les pneus ont le même profil en tout cas). |
|||
|
||||
FAZ31 |
![]() |
|||
Invité |
avec un supercorsa a l'avant, un dragon GTS a l'arriére ma l'air bien indiqué.
pour l'achat des pneux, le moins cher que j'ai trouvé est: EXPERT MOTO Bld d'atlanta , chez qui j'ai eu des dragon GTS av/ar (160/60/17) a 204 eur montés.. ![]() |
|||
|
||||
chevaliernoir |
![]() |
|||
Invité |
Les pires niveaux prix, d'apres ce que j'ai pu voir plusieurs fois, c'est Daffy, qui fait les pneux au tarif normal et qui ajoutent plein de trucs pour le montage (un démontage de la roue, un démontage du pneu, une valve, un montage du pneu neuf, un équilibrage, un montage de la roue sur la moto...) au final, ca revient tres cher! Bientot, il faudra payer pour avoir aussi la pression...
|
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Effectivement des peuneux de marque différentes sont déconseillés.
![]() Mais c'est possible du moment qu'ils ont la même structure. Sur ma 1400, j'avais un BT020 à l'AR et j'ai fait monter un Pilot Road (Michelin) à l'AV. Et ça a été tiptop ![]() Aucun problème. Mais maintenant j'ai des Pilot Road à l'AV et l'AR. |
|||
|
||||
indeo |
![]() |
|||
Invité |
![]() quand on vient de faire un ti bout d'autoroute avec pointe à 180/190, on peut dire que le pneu est chaud ... donc en théorie un max d'adhérence ... quand on vient d'enrouler 2 virolos après un rond point que les calle-pied vont avoir du mal à s'en remettre, on peut pas dire que la chaussée ait été glissante ... et quand juste après ça pour une raison que tout le monde ignore t'as la roue de derrière qui dépasse celle de devant, tu te dis : 1- la remise des gaz a été un peu "pêchue" voire franchement virile ![]() 2- ça a beau faire un an que je l'ai le power de cette bécane m'étonnera toujours ![]() 3- quels pneux de merde ... ![]() ![]() 4- aïe, ça fait mal à le genou ![]() tu dois bien te douter, cher lecteur, quels pneus j'avais au moment du désatre ... celà dit, je ne veux pas dégouter ceux qui aiment les michelin (pilot road ou sport) mais leur gomme tendres (les sport) se bouffent à une vitesse monstrueuse et ils sèchent à une vitesse horrible et quand ils sont secs, il suffit d'un petit gravillon pour les percer (ça m'est arrivé un samedi soir à 22h à 200 km de chez moi, merci mais non merci) et les gomme semi-tendre (les road) semblent avoir un souci d'adhérance ou de "je ne sais pas quoi" qui fait qu'ils colent mal à la route ........ je présente mes excuses les plus honorables à ceux qui pensent que michelin est le nec plus ultra des pneu ... néanmoins, d'autres marques doivent bien faire des pneus qui présentent toutes les qualités des michelin sans les défauts que je viens de citer et sans le prix légendairement exhorbitant des michelin ![]() wala ![]() |
|||
|
||||
Seth |
![]() |
|||
Invité |
en meme temps si tu remet les gas sur l angle tous les pneux partent ...
aller c est la foire au virgules !!! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |