|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Stunt Bike Show 2006 le 03 et 04 juin 06 à Candie Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
voici en avant première l'affiche pour le SBS version 2006. (spécial RV)
BMW (sponsor officiel de Pfeiffer) a réellement envie de faire bouger son image !!! vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr pfeiffer2-bmw 06.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 401 fois pfeiffer-bmw 06.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 397 fois visuel sbs 06.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 398 fois |
|||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
On a le temps mais +1
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Oh...... Et en plus, y a Phil Blard !
![]() |
|||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
cool
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
et oui djé, que veux tu y aura pas que des gens qu'on aime lol !
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Moi j'aurais aimé qu'ils invitent Jolleen et ses copines...
![]() ![]() Top canon et en plus elle stunt pas mal la bougresse. Par contre le Freddy va falloir qu'il se mette serieusement au regime, y parait qu'il tient pas devant une boite de Granola ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
et le gazou? qu'est ce u'il va nous faire cette année le gazou?
![]() ![]() |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
l'est pas gros Freddy!!!l'est ...juste un tout petit peu...developpé!
je vais lui répéter et emplifié en plus!!!!ptdr!! ![]() |
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
j'ai eu l'occaze de voir humberto ribeiro, c'est du grand art, c'est peut être la plus belle affiche du week end !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Ben vi miss dit moi qui peut résister devant une boite de Granola
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Mon univers s'écroule .... ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
BMW sur ce coup là, cela m'en bouche un coin
![]() Mébon, possible que je vienne voir le cirque à Candie !! ![]() One life. Live it ! |
|||
COCONUTS |
![]() |
|||
Invité |
OUh bondiou , un Béhem !!!!
VADE RETRO SATANAS !!! ![]() Moi jme souvient surtout du camping la nuit c'était bien bon ca aussi , j'ai allumé une clope sur un collecteur d'echappement ce soir là tient .... |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Donc Pfeiffer fera le clown sur la nouvelle F800 qui ressemble tant au TRX de notre fidèle SP!KE !!!
(de source BMW). One life. Live it ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |