|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
MT ciné Mardi 21 mars Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Kinou |
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||
Invité |
ça fesait un moment k'on s'est ti pas fait un ciné
![]() alors avant petit sondage pour les interessés : 1-Wu ji, la légende des cavaliers du vent 2-Renaissance 3-Destination finale 3 Avec pour moi une préférence pour les 2 premiers ! (possibilité d'une autre dates de la semaine prochaine pour satisfaire tout le monde) Dernière édition par Kinou le Dim 19 Mar 2006 12:26, édité 1 fois |
|
![]() |
![]() |
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Ouep, bonne idée, ça me sortira un peu de chez moi...
![]() J'ai une préférence pour "Wu ji, la légende des cavaliers du vent". (Remarque : j'ai repéré aussi le dernier film avec Benoît Poelvoorde "Du jour au lendemain" ... ![]() Par contre, pourquoi pas le lundi soir, au Méga CGR à Blagnac? Je sais que c'est pas tout à côté mais la séance le lundi à 5,40€ pour tous qu'on soit travailleur, chômeur, étudiant, fonctionnaire, gros mangeur, insomniaque, euh, là je m'égare... ![]() C'est mieux qu'au Gaumont : 9,10 € tarif plein, 6,60 € étudiants, 6,80 € pour les personnes en recherche d'emploi (les chômeurs quoi...) et 7 € pour les + de 60 ans ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
![]() |
![]() |
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
moi cette solution m'intéresse ![]() à voir donc suivant la majorité (ai voté film 3) |
![]() |
![]() |
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
a voté,
mais peux pas le lundi j'ai sport.. ![]() ![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
bad-guy |
![]() |
Invité |
Renaissance non mais c'est quoi ça faut arreter
![]() sinon OK pour destination finale 3, je vous trouve très beau, derapage, du jour au lendemain, failure to launch, n'importe quel jour n'importe quelle heure n'importe quel ciné (quand tu veux ou tu veux ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
si c pas un UGC c pas le bon ciné...
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
thea43250 |
![]() |
Invité |
preference pour le 1 !!!
![]() à qui le tour !!! |
|
Kagoo |
![]() |
Invité |
... voilà pourquoi je préfère acheter des DVD, c'est moins cher et je peux les revoir tant que je veux. Petit avertissement pour le CGR Blagnac que j'ai longuement fréquenté quand j'étais étudiant, mais qui m'a déçu à cause de sa grosse demi-heure de pub imposée avant le film (lors du dernier H.Potter). On ne paye pas le ciné pour retrouver les travers de la télé. Kagoo |
|
![]() |
![]() |
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
MeuTeuBeu |
![]() |
Invité |
A voté Destination Finale 3 (les 2 autres, j'ai déjà d'autres dates de prévues...).
Et la carte pass Gaumont m'encourage à voter pour un ciné Gaumont... ![]() ![]() |
|
Kinou |
![]() |
Invité |
j'ai oublié de vous préciser que Destination finale 3 sort le 22 Mars
donc si c'est lundi de retenu c'est pas possible ![]() |
|
pasdbol |
![]() |
Invité |
Perso, je serais pour le 1er...
Si j'ai bien compris, c'est le 23 mars, non ??? Alors, ca marche pour moi !!! ![]() |
|
Kinou |
![]() |
Invité |
petit changement de programme, vu le printemps du cinéma
je vous propose le Mardi 21 Mars pour la scéance de 19h30 au gaumont Labege pour le film : Wu ji, la légende des cavaliers du vent ! (scéance a 3.50€ ça se refuse pas ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Vendu!
Ceci est un exemple de signature |
Sky |
![]() |
Invité |
![]() |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |