|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
kikou Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
nephtys |
![]() |
|||
Invité |
salut a tous les MT.
je débarque dans votre chère ville rose pour le boulot. je suis une petite SDS car je n'ai pas le temps de passer le permis mais ça ne saurait tarder. je compte venir vous voir rapidement pour boire un verre avec vous. a plus |
|||
|
||||
Banditoulouse |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu a toi ds la famille MT's!
@ bientot pour l'apero ou autre |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Salut à toi ... nephtys et bienvenue donc dans la ville rose, chez les MT ...
je pense que tu ne vas pas tarder à venir trinquer avec nous le verre de l'amitié au prochain apéro .... quand à ta situation de SDS, je pense qu'une solution est toujours envisagable avec tous nos braves pilotes en solo ![]() jnoel |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Bienvenue chez les MT
![]() Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bien le bonjour à toi
![]() A bientôt pour une ballade ![]() ![]() --- Djé --- |
|||
Xavier |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toi,
Je te souhaite moi aussi la bienvenue chez les MT et comme la dit jnoel, ta situation de sds ne devrai pas poser trop de pbs.Par contre tu n'est pas trop bavarde sur ton profil.Bah on verra ça au prochain apéro ! @+ et bonne route |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
et bien comme d'hab' : BIENVENUE chez les MT
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
Salut Sylvie ! Sois la bienvenue à Toulouse et particulièrement parmi les MT. Allé, je te fais une petite
![]() ![]() el Tonio, tout simplement |
|||
Seth |
![]() |
|||
Invité |
Salut a toi noble representante des SDS ...
bienvenue chez les MT ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Hello, nhph... nefpt... nephtys ! Joli pseudo, c'est vrai, bien qu'un peu dur à ecrire
![]() ![]() Bienvenue ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
S'lut Nefty,
D'solé ![]() ![]() Je te souhaite la bienvenue à Tlse et aussi parmi les MT's ![]() ![]() T'as quoi comme bèk ![]() ![]() Au plaisir de te connaître à l'occaze d'un ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Natoutouille |
![]() |
|||
Invité |
Chouette.. une nouvelle copine SDS. Bienvenue à toi .
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Bienvenue à toi SDS Nephtys...( T'en veux du nom ? !! )
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Frog |
![]() |
|||
Invité |
Salut Nephtys,
Que dire sinon bienvenue à toi chez les MT ![]() ![]() ![]() SDS, c'est pas grave, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ils sont sympas ces MT mais comme le dit Natoutouille, on apprécie la présence des filles... ![]() ![]() ![]() Tu pourrais éventuellement préciser ton profil, ce serait cool... A bientôt, pour une sortie ou un apéro, ![]() ![]() ![]() Frog |
|||
|
||||
Tony |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |