Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
k extreme
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kathare09 Message Posté le: Dim 18 Juin 2006 7:47 Sujet du message: k extreme

Invité

Salut les gars et bonne fète des pères à tout les PAPA.
Après vos bonnes adresse sur le forum:je confirme donc que le concess K'EXTREME de Montauban est hyper commercial,accueillant et il connait son boulot.Rien à voir avec les TROIS autres du coin .Encore merci et à bientot sur les routes.
vvvvvvvvvvVVVVVVVVVVVV

Répondre en citant

KAWASIEN Message Posté le: Mar 20 Juin 2006 20:57 Sujet du message:

Invité

je veux pas metre ta parol en doute mais j'ai pas les meme retour de ce concesse. Une mauvaise experience pour quel que pot et pour moi. Le patron sauf çi changer depuit mais c'est un con fini !!!! Quand tu aura fait connaissance avec le Mr apres souci sur la becane tu va changer d'avis tres vite!!! Je suis dans le tarn. j'ai fait le tour de toute les concesion depuit 4 ans quand je suis arriver dans la region avec moto acheter dans le nord et franchement tres deçu. Depuit la moto et entretenu par un pot a monpellier. Et plus jamais de moto neuve. Je reste avec mon pot et plus de merde avec "c'estr con qui ne veule rien savoir su les merde qui font sur la moto et qui te dise que c'est toi qui a bidoullier.
Enfin abonne entendeur salut et je te laisse te fair ton opinion

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 20 Juin 2006 22:01 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Citation:
c'est un con fini

C'est un peu court, jeune homme. On aurait pu dire bien des choses en somme. Et à ce propos, tu ne voudrais pas développer un peu plus STP ?

Et par la même occasion, serait-il possible d'avoir un effort sur l'orthographe, la syntaxe, voire (soyons fous !) la grammaire, histoire que ça soit compréhensible à la première lecture ?

Merci.
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Maître Capello Message Posté le: Mar 20 Juin 2006 22:35 Sujet du message:

Invité

Reste à savoir si le pot en question, qu'il soit de Montpellier ou bien d'ailleurs, est homologué ou pas...

Enfin, toutes ces histoires commerciales, c'est encore et toujours la même rengaine du pot de terre contre le pot de fer. Et quand le sujet s'enflamme, pas étonnant qu'on obtienne un pot-au-feu qui aurait mal tourné, et c'est souvent les mêmes qui payent les pots cassés, après avoir découvert le pot aux roses. N'empêche, cette affaire pue comme un vieux pot de chambre faisandé, alors qu'il suffirait que les protagonistes s'offrent un pot pour définitivement régler leurs différents, sans pot-de-vin pour étouffer l'affaire, et sans tourner autour du pot pendant 107 ans...

icon_mrgreen.gif

--
Maître Capello.
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont du pot, et ceux qui n'en ont pas...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 21 Juin 2006 0:30 Sujet du message:

full bordel !!!!

gaffe à ta peau icon_mrgreen.gif
ah non, c'était pas ça je_sors.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

KAWASIEN Message Posté le: Mer 21 Juin 2006 7:20 Sujet du message:

Invité

develope sur quoi pour moi rein d'autre a dire qu'il ce face son opinion. C'est une mise en garde "chat echauder craint l'eau chaude". Au vu du temps passer sur montauban vu que la plus par de mes "potes" son la bas j'ai bien du mal a laisser ce poste passer sans rien dire. C'est sur que vous me dirai que c'est partout pareil mais bon quand on connais le personnage on et un peux sur les nerf. Voila tout

Répondre en citant

Invité Message Posté le: Mer 21 Juin 2006 7:48 Sujet du message:

KAWASIEN a écrit:
"chat echauder craint l'eau chaude".

l'eau froide aussi d'ailleurs.

Personnellement j'ai pas eu une mauvaise experience avec K-extreme au contraire.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cleo Message Posté le: Mer 21 Juin 2006 8:05 Sujet du message:

uniform addicted oukisonlépompié

Pour moi, K extreme est un tres bon commercial , tout miel tout sucre quand il s'agit de tenir les promesses c est une autre paire de manche... moto rabaissée: j en suis pas sure, bavette enlevée: le support de plaque de janin ressemblait bp a la bavette... sinon noveau mecanique, je ne saurais dire moi je vais chez pozza

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Benji Message Posté le: Mer 21 Juin 2006 8:31 Sujet du message:

Invité

Kawasien, tu peux faire un petit effort sur l'écriture stp, c'est pas grand chose et ça agressera moins les neurones ! icon_wink.gif

Répondre en citant

bad-guy Message Posté le: Mer 21 Juin 2006 9:40 Sujet du message:

Invité

un concessionaire reste un concessionaire, il vit de ce qu'il vend et un vendeur "gentil" ça n'existe pas. après il peut faire + ou moins bien son boulot. Je pense que chacun peut avoir des expériences différentes avec, et meme si tout le monde me disait du bien d'un concess je n'irais sans doute pas les yeux fermés pour autant. merci kawasien icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Jeu 22 Juin 2006 12:30 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider

moi j'ai acheté 2 motos chez lui avec reprise de l'ancienne.
niveau atelier pas de probléme même pour la garantie.
pret d'une moto quand elle est immobilisé chez eux.
bon comme je suis mecanicien je n'y vais pas souvent, mais à chaque fois no problem.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Jeu 22 Juin 2006 12:34 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

Maître Capello a écrit:
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont du pot, et ceux qui n'en ont pas...

Le monde se divise en 10 categories : ceux qui comptent en binaire et les autres.
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Jeu 22 Juin 2006 13:54 Sujet du message:

Invité

Citation:
Maître Capello a écrit:

Le monde se divise en 10 categories : ceux qui comptent en binaire et les autres.

Je souscrit et je signe........dans le même genre on peut écrire : Il y a les bons et les méchants, le blanc et le noir (je préfère le vert), les blondes et les brunes (je préfère les rousses), les bicylindres et les 4 pattes (Triumph n'existe plus et plus de Goldwings !), etc...etc....etc....

Citation:
Kawasien, tu peux faire un petit effort sur l'écriture stp, c'est pas grand chose et ça agressera moins les neurones !

Il est tout à fait possible d'écrire sur Word (ou un autre logiciel de même type) et mettre le correcteur d'orthographe en marche et de faire copier/coller sur le post.....C'est vrai que cela sera plus facile à déchiffrer et à comprendre par la même occasion...KAWAZIEN si tu me lis........

Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Jeu 22 Juin 2006 22:33 Sujet du message:

Invité

hey, moi j'ai rieen compris a ce qu'il dit, la..

"pot" c'est un pote, ou un pot, pot d'echappement ?

si a eu un problème avec un pot non-homologué ? c'est ca ?
quelqu'un parle le neu-neu, pour une traduction...

kawazakien, si t'as eu des problèmes, expliques les , reste pas flou, tu peut pas dire qu'un mec qu'il est con, sans expliquer ton point de vue..
d'un autre coté, c'est un etat partagé par beaucoup, faut pas s'en formalisé...

Répondre en citant

kathare09 Message Posté le: Ven 23 Juin 2006 5:36 Sujet du message: k extreme

Invité

Salut les gars
Pour le sujet du conces,dans l'Ariège le gars te dit pas bonjour,porrote (attendre) 20 mn tout seul dans ton coin .Quand enfin aprés discution et arrachage de toute les dents tu as une misère et que tu sents le gars febrile pour vendre.A Toulouse le premier en centre ville par teléphone me propose des cacahuètes pour la reprise sans rien voir,le deuxième me fait pareil que l'Ariegeois,mais me dit de faire l'entretient chez lui.
A Montauban meilleur accueil des trois je pars pour essai de 30 mn et retour 1h aprés pas un mot et un sourire et dans la discution tu obtient mieux que les 3 autres (300 euro), tu lui achète la moto.Après?eut ètre que je déchanterais mais ce jour,je lui exprimerais mon mécontement .Je signale au passage que je suis responsable des achats dans mon travail et que des vendeurs j'en voix des tonnes,le relationnel et le sens des affaires je pratique beacoup.
vvvvvvvvvvVVVVVVVVVVV A TOUS

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: