|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bonsoir Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
mimine |
![]() |
|||
Invité |
KIKOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon ben comme veut la coutume... je viens faire un ptit coucou a tout le monde !!! ![]() Pour ce qui est de la présentation ? euh ben j'ai déjà rempli un profil ![]() Je le refais c'est bien parce que c'est vous !!! Je me présente Marie alias Mimine184 ( sur cara pas dans la vie ) Je ne suis pas encore dans la catégorie Motarde.... l'espoir fais vivre donc peut être bien un jour ..... ![]() Bon je repasserai plus tard car là il est 1h00 du mat et demain je bosse Grosses bises @ tous et @ toute ![]() Marie |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu à toi Marie !!!
Peut être allons nous te voir à l'apéro du 11 avril ? ![]() A bientot en tout cas... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Bienvenue à toi et à bientot... à l'apéro ?
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT
![]() T'es serveuse ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Hello Marie-Mimine ...
![]() Bienvenue parmi les MT .... à bientôt .. quelque soit le lieu ![]() ---------------------------------------- jnoel |
|||
Tony |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue a la Marie chez les MT
![]() ![]() |
|||
|
||||
Kermit |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue mimine !!!
![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
Salut Mimine ! Voici ton cadeau de bienvenue :
![]() el Tonio, tout simplement |
|||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
ooOO Bienvenue Marie OOoo
Apluche a l'apero..... ![]() |
|||
|
||||
Mag |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue Marie!!!
![]() A tres bientot! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Salut Marie, bienvenue parmi les [MT]...
Minime184, je me disais aussi, ça me rappelle quelque chose (je viens quelque fois me perdre sur Cara). Enfin, bref, au plaisir de te rencontrer bientôt. --- Djé --- |
|||
Xavier |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi Mimine.
En espèrant te voir à l'apéro du 11 Avril Bye |
|||
|
||||
mimine |
![]() |
|||
Invité |
Euh ...... je suis très flattée par toutes les personnes qui m'on accueilli si gentiment ![]() Je serais ravie des vous rencontrés tous et toutes bien sûr ( je vous oublie pas Mesdames et Mademoiselles ) Mais bon le Jeudi 17 Avril Oupss ! je me suis trompée, c'est le vendredi 11 Avril il me sera difficile de venir a l'apéro Vu mon taf snifffffff mais c'est que partie remise bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ![]() Marie Dernière édition par mimine le Mar 01 Avr 2003 0:16, édité 2 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Salut Mimine,
et soit la bienvenue parmi nous... heu, j'ai une bonne nouvelle pour toi : le prochain apéro c'est ni le jeudi ni le 17 avril. c'est le vendredi 11... voilà, et j'espère que tu pourras y venir. Voili voilou, à plus, Bilou. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |